DD externe plante le pc
therock7
-
minata -
minata -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et jespere recevoir des reponces qui m'aideraient dans mon problem!
Un ami m'a emprunter son disque dur pour un gros transfert de données, alors je le branche sur ma vielle machine ( usb 1 windows xp p3)
le dd est detecté je me lance dans le transfert.
aprés un bout de temps ( une heure) je vois encore le transfert en cours mais ya un truc qui sort qui dit que le transfert ne sest pas bien derouler jannule alors et je debranche le disque dur
je branche donc le disque dur sur mon nouveau pc, la il est installé et le peripherique est pres a l'usage, mais ya rien dans le poste de travail et le pc plante
jessaye de redemarrer et ri1 il veut pas jusqua se que je debranche le dd et tout redevien normal
quand je branche le dd avant demarrage le windows plante avant mm de donnner sur le bureau
Aidez moi svp!
je suis nouveau sur le forum et jespere recevoir des reponces qui m'aideraient dans mon problem!
Un ami m'a emprunter son disque dur pour un gros transfert de données, alors je le branche sur ma vielle machine ( usb 1 windows xp p3)
le dd est detecté je me lance dans le transfert.
aprés un bout de temps ( une heure) je vois encore le transfert en cours mais ya un truc qui sort qui dit que le transfert ne sest pas bien derouler jannule alors et je debranche le disque dur
je branche donc le disque dur sur mon nouveau pc, la il est installé et le peripherique est pres a l'usage, mais ya rien dans le poste de travail et le pc plante
jessaye de redemarrer et ri1 il veut pas jusqua se que je debranche le dd et tout redevien normal
quand je branche le dd avant demarrage le windows plante avant mm de donnner sur le bureau
Aidez moi svp!
A voir également:
- DD externe plante le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
jorais voulu ke ce soit le mien l pb c k celui dun ami.
tu ne connaitrais pas un log qui pourrait le formater des le demarage? ubcd par exemple est il efficace?
tu ne connaitrais pas un log qui pourrait le formater des le demarage? ubcd par exemple est il efficace?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois en effet que le dd est mort voila le resultat du diagnostic easy recovery
EasyRecovery(TM) Professional - Tests des disques
Copyright(c) 2002-2003 Ontrack Data Recovery Inc.
Rapport créé 10/21/2007 @ 5:38 PM
Test sélectionné : Test de diagnostic complet
Exécution de Test de diagnostic complet...
Test du disque IC25N060 ATMR04-0 en cours...
Erreur d'E/S sur le secteur 0.
Erreur d'E/S sur le secteur 1.
Erreur d'E/S sur le secteur 2.
Erreur d'E/S sur le secteur 3.
Erreur d'E/S sur le secteur 4.
Erreur d'E/S sur le secteur 5.
Erreur d'E/S sur le secteur 6.
Erreur d'E/S sur le secteur 7.
Erreur d'E/S sur le secteur 8.
Erreur d'E/S sur le secteur 9.
Nombre d'erreurs dépassé.
Résultats du test :
Modèle : IC25N060 ATMR04-0
Capacité : 55.89 Go
Test de diagnostic complet: Echec.
Recommandations :
Echec du test de diagnostic complet pour le disque IC25N060 ATMR04-0. Des problèmes physiques ont été détectés sur votre disque dur, causant son instabilité. En cas de perte de données, contactez immédiatement le Support technique ou les Services de récupération de données au 1-800-872-2599. Si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, vous risquez d'endommager le disque dur de façon irréversible ou d'entraîner la perte irrémédiable de données. Si vous n'êtes PAS confronté à une perte de données, nous vous recommandons de contacter le fabricant du disque dur en vue de son remplacement.
EasyRecovery(TM) Professional - Tests des disques
Copyright(c) 2002-2003 Ontrack Data Recovery Inc.
Rapport créé 10/21/2007 @ 5:38 PM
Test sélectionné : Test de diagnostic complet
Exécution de Test de diagnostic complet...
Test du disque IC25N060 ATMR04-0 en cours...
Erreur d'E/S sur le secteur 0.
Erreur d'E/S sur le secteur 1.
Erreur d'E/S sur le secteur 2.
Erreur d'E/S sur le secteur 3.
Erreur d'E/S sur le secteur 4.
Erreur d'E/S sur le secteur 5.
Erreur d'E/S sur le secteur 6.
Erreur d'E/S sur le secteur 7.
Erreur d'E/S sur le secteur 8.
Erreur d'E/S sur le secteur 9.
Nombre d'erreurs dépassé.
Résultats du test :
Modèle : IC25N060 ATMR04-0
Capacité : 55.89 Go
Test de diagnostic complet: Echec.
Recommandations :
Echec du test de diagnostic complet pour le disque IC25N060 ATMR04-0. Des problèmes physiques ont été détectés sur votre disque dur, causant son instabilité. En cas de perte de données, contactez immédiatement le Support technique ou les Services de récupération de données au 1-800-872-2599. Si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, vous risquez d'endommager le disque dur de façon irréversible ou d'entraîner la perte irrémédiable de données. Si vous n'êtes PAS confronté à une perte de données, nous vous recommandons de contacter le fabricant du disque dur en vue de son remplacement.