Bip du PC
Lenoriel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' allume mon pc normal quand soudain il n affiche rien a l ecran et fait un bruit aigue avec des pauses d une seconde entre chaque bruit les ventilateur tourne a plein regime.. j ai essayer de mettre des CD de reinstalation mais rien... j ai souffler tout les cables debranché rebranché... j ai redémarrer 5 fois... sans succés
J ai besoin d aide svp
J' allume mon pc normal quand soudain il n affiche rien a l ecran et fait un bruit aigue avec des pauses d une seconde entre chaque bruit les ventilateur tourne a plein regime.. j ai essayer de mettre des CD de reinstalation mais rien... j ai souffler tout les cables debranché rebranché... j ai redémarrer 5 fois... sans succés
J ai besoin d aide svp
A voir également:
- Bip du PC
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
J allume mon pc normal ca veut dire que j appuie sur le bouton d allumage comme d habitude l ecran ne sort pas de la veille et ensuite il fait des bips sans s arreter ensuite je maintien le bouton power pour l einteindre et c est tout ce que je peux faire les bips viennent de la tour sans aucune raison c est des bips aigue et tres chiant pour les oreilles
tu dis j'allume mon pc normal,
un mode sans échec ce fait après le 1er bib !
mais vois ici le rapport avec les bibs !!
leurs significations , et leurs problèmes
bios
A+
un mode sans échec ce fait après le 1er bib !
mais vois ici le rapport avec les bibs !!
leurs significations , et leurs problèmes
bios
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben , clic sur le lien que je t'ai donné, < bios > descend sur la page !
tu aura plus de renseignement sur ces bibs !!
tu aura plus de renseignement sur ces bibs !!
d apres d autres gens sur le forum c est un probleme materiel... est tu sur que c est un probleme logiciel ?