Problème internet explorer
christianch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
probleme avec internet explorer,lorsque je lance IE j'ai ma page d'accueil orange sur laquelle j'arrive à naviguer mais lorsque je tape une adresse web j'ai le message suivant: windows ne trouve pas (NULL) vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour rechercher cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
j'utilise mozilla, j'ai laissé IE par défaut.J'ai désinstallé mozilla mais toujours pareil.
A bientôt pour des nouvelles si quelqu'un peut m'aider
probleme avec internet explorer,lorsque je lance IE j'ai ma page d'accueil orange sur laquelle j'arrive à naviguer mais lorsque je tape une adresse web j'ai le message suivant: windows ne trouve pas (NULL) vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour rechercher cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
j'utilise mozilla, j'ai laissé IE par défaut.J'ai désinstallé mozilla mais toujours pareil.
A bientôt pour des nouvelles si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
toutes les adresses web,impossible de surfer à part la page orange, même probleme avec la barre google
peux-tu vérifier la configuration DNS de ton réseau ?
démarrer
pnneau de configuration
connexion réseau
et propriétés de TCP/IP
adresses DNS
démarrer
pnneau de configuration
connexion réseau
et propriétés de TCP/IP
adresses DNS
merci pour ton aide j'ai réussi à me dépanner en faisant une mise à jour d'IE , je vais quand même aller voir ce que tu as marqué:
j'ai adresse ip automatique et adresse serveur dns automatique, mais je ne sai pas ce qu'il y avait avant.
merci pour le forum qui m'a déja dépanné pour les fenetres de pub intempestives
j'ai adresse ip automatique et adresse serveur dns automatique, mais je ne sai pas ce qu'il y avait avant.
merci pour le forum qui m'a déja dépanné pour les fenetres de pub intempestives
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question