Mettre à jour les services Google

linokcomt Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linokcomt Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis qqs semaines, Google me demande de mettre à jour  ses services et j'ai déjà changé mon mot de passe de mon courrier dans mon PC car dans mon téléphone est impossible, me demande de mettre de M de P et je ne peux pas entrer dans mon courrier, je ne peux pas voir les videos de youtube, seùl dans mon PC...

Quel pourra être le problème?

il n'y a pas un moyen de reinstaller google?

Merci d'avance

Lino

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 23039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 347

Bonjour,

Depuis quelques semaines, Google me demande de mettre à jour  ses services et j'ai déjà changé mon mot de passe de mon courrier dans mon PC car dans mon téléphone, c'est impossible

Qu'as-tu comme mobile ?

11
Lino

Xiaomi mp Pro

1
Panth33ra Messages postés 23039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 347

Bonjour,

Pour mettre à jour les services Google Play, accède au Google Play Store, recherche "Services Google Play" dans la barre de recherche, puis appuies sur "Mettre à jour". Attend que la mise à jour soit téléchargée et installée, puis redémarre ton appareil pour finaliser le processus.

0
Lino

Bonjour, J'ai essayé mais il ne marche pas.

Merci pour vos préocupations.

Lino

0
baladur13 Messages postés 47560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 376

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linokcomt Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Mon problème est +/- résolu et c'était pcq j'ai un autre téléphone avec les mêmes données que le principal et j'ai fait tous les manif dans l'autre télephone et je peux regarder enfin "youtube" sur le principal qd je veux ouvrir un msge de facebook que contient une vidéo.

Merci à tous

Lino

0