Comment :O

Résolu
Lil Pimpe'ss -  
christopheofparis Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais Bien Savoir Comment Mettre Des Video CLip Dans Mon Ipod Nano..!:O je Sais Po Commetn Et Tout Mes AMis En On Et Pas Moi.:( Aideerr Moiii..! Donner Moi Le Plus De Renseignement Possible S.V.P !!

3 réponses

christopheofparis Messages postés 34 Statut Membre

bonsoir
quel est ton modele d'ipod nano?(les vidéos ne peuvent fonctionner que sur les ipod nanos de 3eme generation en vente depuis 3semaines environ)?
0
Lil Pimpe'ss

Bonsoir..
Jai Acheter mon Ipod A Noel..Mais Je peut en entrer car il est marquer clip video...Peut tu me dire comment en mettre sinon ..je vais essayer quand meme:P
0
christopheofparis Messages postés 34 Statut Membre

Si ton ipod est un ipod nano et que tu l'as acheté en decembre 06 il ne peut pas lire la vidéo(meme si tu vois clip video affiché dans itunes!)

Les ipod nano ne font de la vidéo que depuis 3 semaines!

Si tes amis ont de la vidéo sur leur ipod nano c'est qu'ils viennent de l'acheter depuis 3 semaines maximum ou qu'ils utilisent un autre ipod(les ipod vidéos existent depuis environ 1an et demi) ou qu'ils mentent!!!(je rigole bien sur!)

Sinon pour tout ipod qui supporte la vidéo il suffit de glisser la vidéo dans l'icone de l'ipod qui apparait dans la liste de gauche dans itunes
0