Fermeture inopinée Ulead Video Studio 11
Ikuso
-
vd -
vd -
Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec un logiciel: "Ulead Video Studio 11 Plus"(un logiciel de montage vidéo). En effet, celui-ci, après à peine quelques minutes de travail se ferme avec, parfois, la demande d'envoi du rapport d'erreur. Cela est peut-être dû au fait que j'ai, il y a quelques heures, installé des codecs pour les vidéos au format AVI. A quoi cela est-il dû? Et comment réparer le problème?
Merci à tous de m'avoir lu!
J'ai un problème avec un logiciel: "Ulead Video Studio 11 Plus"(un logiciel de montage vidéo). En effet, celui-ci, après à peine quelques minutes de travail se ferme avec, parfois, la demande d'envoi du rapport d'erreur. Cela est peut-être dû au fait que j'ai, il y a quelques heures, installé des codecs pour les vidéos au format AVI. A quoi cela est-il dû? Et comment réparer le problème?
Merci à tous de m'avoir lu!
A voir également:
- Fermeture inopinée Ulead Video Studio 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai le même problème. Je lance le logiciel et il semble fonctionner mais lorsque je vais chercher une vidéo dans la bibliothèque et que je l'envoi pour effectuer un montage, le logiciel se bloque et au bout de quelques dizaines de secondes le message m'indiquequ'un problème est survenu et me demande si je souhaite ou non envoyer le rapport d'erreurs.