Photos inaccesibles sur Mobile Connecté
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis trois jours, subitement , les photos s'affichent bien sur mon PC mais quand on sélectionne une photo, aucune action sauf la corbeille n'est active (enregistrer, copier...) et ce pour certaines photos seulement, toutes celles après le 3/03. Les plus anciennes sont accessibles normalement.
S'agit-il d'un réglage sur mon XIAOMI Note13? Pourtant je n'ai rien modifié, les photos affichées individuellement sur le PC sont floutées , à partir du milieu d'une série de prises de vues en l'espace d'une demi-heure. Ou bien d'un réglage de l'application Mobile Connecté ou Windows?
merci
Windows / Edge 145.0.0.0
- Votre marche photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème soit spécifique à certaines photos et peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques pistes à explorer :
1. Il peut s'agir d'un problème de taille ou de format de fichier. Assurez-vous que le format de vos photos est compatible avec votre application mobile et que la taille du fichier n'est pas trop grande.
2. Les paramètres de votre téléphone pourraient également être une cause possible. Vérifiez les paramètres de l'application et assurez-vous que vous avez activé les autorisations nécessaires pour accéder et manipuler les photos.
3. Il pourrait également s'agir d'une corruption des données. Essayez de sauvegarder vos photos ailleurs, puis supprimez-les du téléphone et re-téléchargez-les.
4. Le problème peut également provenir de l'application elle-même. Essayez de la désinstaller et de la réinstaller.
Aussi, vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation ou votre application, cela peut résoudre le problème. Si le problème persiste, je vous conseillerais de vous rapprocher du support technique de XIAOMI ou de l'application en question pour obtenir de l'aide.