Webcam

Résolu/Fermé
moguii - 20 oct. 2007 à 21:35
christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 20 oct. 2007 à 21:49
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable avec webcam insérer mais le problème c'est que je ne sais pas coment l'utiliser..

merci de me répondre...
A voir également:

3 réponses

christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
20 oct. 2007 à 21:39
bonjour
si j'ai bien compris tu as une webcam intégrée sur ton portable
Quelle est la marque du portable?
0
dsl mais je sais pas vrement ou on peut voir la marque mais je crois que c est: HP Pavillon dv2000
0
christopheofparis Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
20 oct. 2007 à 21:49
ok
pour un fonctionnement au plus simple de la webcam le plus simple c'est d'essayer par le systeme d'exploitation de chercher la webcam(je ne connais pas vista mais sous xp c'était par le panneau de configuration puis caméra ; à priori il y à m'equivalent du panneau de config sous vista)

Sinon que veux tu faire avec la webcam? si c'est pour un chat en ligne essaye directement à partir du logiciel de messagerie instantanée

SI tu as la chance d'avoir eu de la doc avec ton pc regarde si il n'y a pas une façon simple d'acceder a la webcam(raccourci clavier par exemple)
0