Code inconnu .

DindonHumble73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,arnaque Danew re.Sur écran accueil à gauche un cercle avec propriétaire,en bas à droite Mode sécurisé puis déverrouiller pour autres fonctionnalités et données ,page suivante à gauche des carrés pour:internet réseaux bluetooth,rotation, économiseur,éclairage noc:mode avion,diff de?wifi non connectée et les chiffres à coder.

Bien sûr j'ai tout essayé dans tous les sens,fait des dizaines de codes au hasard,j'en pleure ,SOS!!

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 993

Bonjour,

C'est quoi la question exactement !

Je ne vois pas le point d'interrogation !

Avez-vous consulter le mode d'emploi ?

Code inconnu

Si le téléphone en question est verrouillé, voir ici.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Comment pourrait-on avoir connaissance du code en question ici sur un forum !

Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe

0
brucine Messages postés 23407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 868

Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est en effet difficile, ce ne semble pas être un téléphone mais une de ces fameuses tablettes Danew, le plus souvent un "cadeau" empoisonné avec l'abonnement à des magazines.

C'est alors peut-être ce fournisseur qui délivre le code, mais de toute façon les tablettes en question ne sont pas conçues pour fonctionner.

1
MPMP10 Messages postés 46441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 993 > brucine Messages postés 23407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Après une recherche sur la toile, je tombe sur le DANEW G10 RED, au plus approchant semble-t-il, à voir donc si le demandeur donne suite !

Danew re
0