Wifi bloque l'ordi
jaxx06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
porara -
porara -
Bonjour,
Je suis équipé d'un Fujitsu Siemens Computers, AMD TURION (64x2 Mobile Technology 1.60 Ghz)
avec une mémoire de 2047 Mo.
Pour ma connexion internet, j'ai la Live Box de chez Orange, avec port usb Wi Fi (THOMSON).
Jusque là, tout va bien.
Mon souçi est que lorsque je me connecte sur internet, tout se passe bien jusqu'au bout de 10 minutes (à peu près) ou la souris bloque et l'écran devient noir.
En remarquant que, dès que j'enlève le Wi Fi, l'écran revient normalement, et tout fonctionne.
En clair, bosser sur l'ordi sans le net c'est Zéro Problème
Mais une fois connecté, je peux être sur que ça va bloquer la souris et l'écran.
J'ai besoin de votre aide, car aller sur internet est devenu une galère pour moi et ma copine. ON PETE UN CABLE.
Merci d'avance.
Je suis équipé d'un Fujitsu Siemens Computers, AMD TURION (64x2 Mobile Technology 1.60 Ghz)
avec une mémoire de 2047 Mo.
Pour ma connexion internet, j'ai la Live Box de chez Orange, avec port usb Wi Fi (THOMSON).
Jusque là, tout va bien.
Mon souçi est que lorsque je me connecte sur internet, tout se passe bien jusqu'au bout de 10 minutes (à peu près) ou la souris bloque et l'écran devient noir.
En remarquant que, dès que j'enlève le Wi Fi, l'écran revient normalement, et tout fonctionne.
En clair, bosser sur l'ordi sans le net c'est Zéro Problème
Mais une fois connecté, je peux être sur que ça va bloquer la souris et l'écran.
J'ai besoin de votre aide, car aller sur internet est devenu une galère pour moi et ma copine. ON PETE UN CABLE.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi bloque l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
je ne sais pas où on doit désactiver les firewalls et l'antivirus