Probleme avec le pare feu windows

cedricb49 -  
 cedricb49 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pare feu windows XP ! Dès que je le démarre sa me met que le service n'est pas démarré et il me demande si je veux le démarrer alors je réponds oui mais juste après sa me mets que ca a échoué !! Pouvez m'expliquer comment dois-jez faire pour activer ce service ??? MERCI AUX REPONDANTS
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut quelle version de windows XP, tu n'as pas un autre pare feu d'installé ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

désactive le parefeu windows et met s'en un autre , zonealarm , bitdefender où un autre!
le parefeu windows ne sert pas a grand chose !
0
cedricb49

Bonjour,
non je n'ai pas d'autres pare-feu d'installé et j'ai XP pro ! Je n'utilise qu'avast ! Mais je crois que le probleme viens du service car il est mis sur automatique mais il ne démarre pas et il en est impossible de le démarrer !
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec tribun, laisse tomber le pare feu windows, et installe-en un gratuit, le pare feu windows ne te protège que des connections entrantes, alors que les exemples cités par tribun, te protègent des connections entrantes et sortantes ( utile , si un virus installé sur ton ordi veut se connecter au net pour transférer des données te concernant ( sites que tu visite, etc... ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricb49

Je suis d'accord mais ce probleme me bloque quelques logiciels donc jaimerais bien savoir comment activer le service pour qu'après il me bloques plus et après j'inqtalle le pare-feu bit defender !
0
frandan

Bonjour Cédric
Pour aller bien, je pense que tu devrais télécharger bitdéfender qui est gratuit.
Ensuite, quand tu as fini de le télécharger, tu coupes internet, ensuite, tu désactives avast, ensuite tu désinstalles le pare-feu window qui n'est pas efficace, ensuite tu installes bitdéfender en pare-feu, quand tu es sûr qu'il est bien installé, tu ré-actives Avast, et ensuite tu peux remettre ta connection internet, voila tu respectes bien l'ordre des actions, pour être toujours protégé contre les saletés que t'ammène ne net.
@ +
Frandan
0
cedricb49

ouais mais j'aimerais d'abord résoudre le probleme parce que a chaque fois sa me dit : Le service ou le groupe ... n'a pas pu démarré !Comment résoudre ce probleme ? Y aurait-il pas un moyen de toucher au registre parce que j'ai essayé des choses mais sans succès !!
0
Utilisateur anonyme

re, si ton pare feu est désactivé, je vois pas comment il peut t'empêcher de faire quoi que ce soit...
0
cedricb49

ba en faite il me met en low ID maintenant !!
0