Une fonctionnalité sur téléphone Android

bonjour

comment mettre le flashs sur mon téléphone Android 

je ne trouve pas la commande dans  les paramétrés du téléphone

 c'est un opp find x3

merci d'avance

pouillou

4 réponses

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas le même modèle Oppo, mais si l'application Photos est la même ou tout bêtement une android par défaut, le paramétrage de son déclenchement s'obtient en ouvrant l'application par le bouton le plus à gauche de la ligne de menu en haut comportant les trois petits points.

    0
    1. merci de me répondre

      je voudrai mettre le flash à la place de la sonnerie d'appel, et dans photo , je ne vois pas le réglage.

      dans les paramètres des appels non plus, aucun renseignement à ce sujet

      0
      1. Ce type de paramètre se trouverait non pas dans l'application Photos elle-même mais dans les notifications d'appel et n'existe pas à ma connaissance.

        1
    2. Modérateur

      Bonjour,

      Voyez dans Paramètres > Accessibilité > Paramètres avancés > Notification par témoin lumineux

      en espérant que vous avez le même menu pour les paramètres que sur mon smartphone.


      0
      1. Bonjour,

        Je n'ai pas cet article (Oppo A76 android 13, il ne veut pas entendre parler de plus récent, et ColorOS 13).

        La fonctionnalité est peut-être liée à la version android et la nature et la version de la surcouche.

        0
      2. Modérateur
        @brucine

        Bonjour,

        Ça existe déjà avec Android 11. Donc ce n'est pas un problème de version.

        Simplement, Oppo n'a pas dû implémenter cette fonctionnalité qui ferait double emploi avec leur propre système (bords lumineux du smartphone).

        0