Création CD d'install de son windows

LochKan Messages postés 116 Statut Membre -  
 frandan -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller windows xp pro, qui se trouve sur mon ancien pc , sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le cd.
Comment créer ce cd d'install à partir de l'ancien ordinateur svp ?
A voir également:

11 réponses

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

Nlite est tré simple et tré bien fé voila
0

c un logiciel gratuit tu le trouvera tré facilement
0

ca va plus vite nlite sans te fexé au moin y a aucun installation et tu peux personalisé xp et mettre tout té logiciel de ton ancien pc sur le nouveau directement
0
LochKan Messages postés 116 Statut Membre 2

Merci, et en ce qui concerne la clé de xp, y a moyen de la voir sur son ordinateur car j'ai égaré le livre aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlesbouillault Messages postés 144 Statut Membre 6

0

Parfait merci bcp les gars
0

Hum j'ai essayé le programme nLite mais il me demande d'insérer le cd d'installation or c'est l'inverse que je veux faire, c'est créer un cd d'installation à partir du pc car je n'ai plus le cd d'install.... ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce topic est en train de déraper il me semble ! :(

Tu demandes comment créer un CD d'installation de XP, donc 2 solutions:
- Tu as un CD original et tu peux créer un CD perso avec Nlite.
- Tu as XP préinstallé sur un PC de marque et dans ce cas tu peux te créer les CDs de restauration.

Pour ta clé "perdue" on ne peut pas t'aider.
0

Je fais partie d'une autre catégorie et il n'y a pas de solutions si je comprend bien ?
J'ai monté mon pc moi même, je n'ai plus le cd original.. Y a t il une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as plus ton CD ni ta clé, c'est navrant, mais si tu retrouves ta clé tu pourras toujours demander à un(e) ami(e) de te faire une copie.
0

Ok ca va merci.
0
frandan

Salut fil
Tu peux toujours prendre le disque dur de ton ancien pc, et le mettre sur le nouveau, mais il te faudra le mettre en master, et aller dans le setup et déclarer sur quel disque tu démarres. ça doit marcher, comme cela tu dois pouvoir tourner sans mettre de numéro de licence.
@ +
Frandan
0