Ajouter un disque dur

Résolu/Fermé
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 20 oct. 2007 à 10:23
charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 20 oct. 2007 à 10:27
Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ajoute un nouveau disque dur qui n'a pas été formaté mais qui a aussi XP comme le miens si il risque pas d'y avoir un probleme ? et est ce que les disques dur sont comme les cartes graphique agp ou pci express ? ect... j'explique car mon pc n'a pas bcp de place disque dur j aimerais ajouter unnouveau disque dur d un ancien pc qui environ 50GO mais ce disque dur n a jamais ete formaté et j aimerais bien garder le disque dur que j ai maintenant sans devoir tout formaté a nouveau.... est il possible ? merci !
A voir également:

1 réponse

charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 6
20 oct. 2007 à 10:27
Salut, oui biensur!!!

Tu rajoute le nouveau, tu demarre la machine, si tu demarre sur le nouveau disque dur, faut aller dans le bios au demarrage changer l'ordre de "boot" sur les disques!!

Puis une fois que tu a demarré sur le bon, tu va dans le poste de travail, la tu dois voire apparaitre le nouveau, et ici, tu peus recupere des données entreposer dessus, oubien le formater pour qu'il soit comme neuf!!!
0