Aide pour installer un programme

linalinette -  
 devilsouls -
sos
je vais sans doute passer pour une pitoyable débutante (chose que je suis réellement je l'avoue) mais j'ai photoshop sur ma clé usb et je sais pas comment on l'installe sur mon ordi!!!! Help pleaaaassssseee
A voir également:

3 réponses

charlesbouillault Messages postés 144 Statut Membre 6
 
salut,
il est sous qu'elle forme sur ta clée? 1 seul fichier? oubien plusieurs fichiers et repertoires?
0
frandan
 
Bonjour Linalinette.

En premier,sur ton bureau tu fais un clic droit, et tu cliques sur nouveau dossier, tu ouvres ce dossier mais en petite fenêtre, ensuite tu branches ta clé USB, normalement ton PC reconnait la clé, un clic sur poste de travail , là, un clic sur ton disque USB (ta clé USB est un lecteur comme un disque dur) tu fais cliquer déplacer de la clé USB vers le nouveau dossier que tu as créé.
Quand tu as déplacé tous les fichiers que tu avais sur ta clé USB, tu fermes le poste de travail. Tu retires ta clé USB, tu n'as pas besoin pour cela d'arreter ton PC.
Tu fais un clic droit sur le nouveau dossier, et tu cliques sur "renommer" tu lui donnes le nom que tu veux, ensuite un clic gauche sur le dossier renommé, ton dossier s'ouvre, là, tu cherches dans tous les fichiers, le fichier d'installation, qui peut etre un "exe", un "install", tu installes le programme, il risque de te demander le numéro de série ou numéro de licence, tu demandes là ou tu as copié le programme.Tu inscrits le numéro de licence, tu acceptes le programme, à l'installation, tu auras une icone sur le bureau de photoshop, donc tu pourras lancer directement le programme.
Voila je pense que tu ne devrais pas avoir de problème, le seul souci, c'est si tu ne peux pas avoir le numéro de licence car tu ne pourras pas profiter de ton programme, a part et là tu aurras de la veine, c'est si le programme s'installe sans licence.
Autre chose, il se peut que le fichier que tu as sur ta clé USB soit compressé, alors il faudra se décompresser avant de l'installer.
Il sera soit en fichier .Zip ou peutêtre .Rar . S'il est compressé, quand tu l'a copié sur ton nouveau dossier, tu fais un clic droit sur le fichier et tu cliques sur "décompresser dans le dossier, en suite tu continues comme indiqué au dessus.
J'espère bien que tu t'en sortiras, il n'y a de bête que celui qui ne veut pas le reconnâitre.
@ + Frandan
0
devilsouls
 
Ca a le merite d'etre clair au moin.. xD
0