- Autant en emporte l'histoire
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Exporter favoris chrome - Guide
4 réponses
bonjour,
moi je connecte mon gsm à l'ordi tout simplement.
et le gsm apparait dans le repertoire central du pc
Bonjour,
Pour sauvegarder les données sur votre Samsung Galaxy A52s, Samsung Smart Switch doit être installé sur l’ordinateur/Mac.
https://support.google.com/android/answer/13801258?sjid=6168922235990520382-EU
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses qui me sont bien utiles, j'ai installé en effet Smart Switch et effectivement c'est assez simple comme utilisation, encore merci à vous tous.
Cordialement.
Bonjour,
Oui, il est tout à fait possible d’exporter les données de votre Samsung Galaxy A52 vers un PC Windows sans passer par une application externe. Vous pouvez utiliser Samsung Smart Switch, qui est un logiciel officiel de Samsung pour Windows. Il permet de sauvegarder vos contacts, messages, photos, vidéos et autres fichiers directement sur votre ordinateur. Une fois la sauvegarde effectuée, vous pourrez facilement restaurer vos données sur votre téléphone si besoin.
Il vous suffit de télécharger Smart Switch depuis le site officiel de Samsung, de connecter votre mobile au PC avec un câble USB et de suivre les instructions pour effectuer la sauvegarde. Le logiciel est assez intuitif et ne nécessite pas de connaissances techniques particulières.