Exporter données Mobile vers PC

guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un mobile samsung galaxy a52, peut on exporter les données sur un PC sous windows avec quelle méthode ou appli interne sans passer par une appli externe.

Ceci dans le but de pouvoir restaurer le cas échéant .

D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour, 

moi je connecte mon gsm à l'ordi tout simplement.

et le gsm apparait dans le repertoire central du pc

0
guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses qui me sont bien utiles, j'ai installé en effet Smart Switch et effectivement c'est assez simple comme utilisation, encore merci à vous tous.

Cordialement.

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

De rien et bonne continuation.

Vous mettre en résolu en cliquant sur le bouton "Résolu" présent en dessous de votre question, si vous voulez.

0
Jula-iris Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d’exporter les données de votre Samsung Galaxy A52 vers un PC Windows sans passer par une application externe. Vous pouvez utiliser Samsung Smart Switch, qui est un logiciel officiel de Samsung pour Windows. Il permet de sauvegarder vos contacts, messages, photos, vidéos et autres fichiers directement sur votre ordinateur. Une fois la sauvegarde effectuée, vous pourrez facilement restaurer vos données sur votre téléphone si besoin.

Il vous suffit de télécharger Smart Switch depuis le site officiel de Samsung, de connecter votre mobile au PC avec un câble USB et de suivre les instructions pour effectuer la sauvegarde. Le logiciel est assez intuitif et ne nécessite pas de connaissances techniques particulières.

-1