Ipod touch - itunes sur PC : plantage !!
Didoue
-
Baleine -
Baleine -
Bonjour,
J'ai acquis, il y a moins de 10 jours, un ipod touch. J'ai installé la dernière version de itunes la 7.4.3 pour PC (sur mon un portable Acer sous XP familiale SP2) dans l'espoir de rapidement pouvoir transférer mes musiques et films. Lors de la première connection à itunes, rien, pas de synchronisation, pas de détection de l'ipod par itunes ... en fait itunes a rapidement planté (le programme ne repondait plus ). Par contre sur la liste de mon matériel, l'ipod est bien détecté comme étant connecté à un des ports USB et itunes fonctionne parfaitement lorsque l'ipod n'est pas connecté (seul l'onglet iphone dans préférences semble faire planter le programme).
J'ai testé mon ipod sur le MAC d'un collègue, il est parfaitement reconnu et fonctionne. J'ai connecté d'autres ipods (classic et nano) à mon PC, ils sont parfaitement reconnus. J'ai testé la solution (2 fois) qui repose sur la désinstallation complète d'itunes + quicktime + apple update + apple service. Mais rien n'y fait !!!
Depuis, je l'ai jailbreaké avec touchfree5n ceci ayant parfaitement fonctionné. A noter également que la connection WIFI fonctionne parfaitement et que j'ai pu monter un serveur SFTP avec winSCP.
Mon problème est comment arriver à faire fonctionner itunes lorsque je connecte mon ipod touch !!! A moins que quelqu'un d'eclairé ne connaisse une façon de pouvoir transférer la musique de son PC vers un ipod touch sans passer par itunes !!!
Merci pour vos conseils ...
J'ai acquis, il y a moins de 10 jours, un ipod touch. J'ai installé la dernière version de itunes la 7.4.3 pour PC (sur mon un portable Acer sous XP familiale SP2) dans l'espoir de rapidement pouvoir transférer mes musiques et films. Lors de la première connection à itunes, rien, pas de synchronisation, pas de détection de l'ipod par itunes ... en fait itunes a rapidement planté (le programme ne repondait plus ). Par contre sur la liste de mon matériel, l'ipod est bien détecté comme étant connecté à un des ports USB et itunes fonctionne parfaitement lorsque l'ipod n'est pas connecté (seul l'onglet iphone dans préférences semble faire planter le programme).
J'ai testé mon ipod sur le MAC d'un collègue, il est parfaitement reconnu et fonctionne. J'ai connecté d'autres ipods (classic et nano) à mon PC, ils sont parfaitement reconnus. J'ai testé la solution (2 fois) qui repose sur la désinstallation complète d'itunes + quicktime + apple update + apple service. Mais rien n'y fait !!!
Depuis, je l'ai jailbreaké avec touchfree5n ceci ayant parfaitement fonctionné. A noter également que la connection WIFI fonctionne parfaitement et que j'ai pu monter un serveur SFTP avec winSCP.
Mon problème est comment arriver à faire fonctionner itunes lorsque je connecte mon ipod touch !!! A moins que quelqu'un d'eclairé ne connaisse une façon de pouvoir transférer la musique de son PC vers un ipod touch sans passer par itunes !!!
Merci pour vos conseils ...
A voir également:
- Ipod touch - itunes sur PC : plantage !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
37 réponses
cc je vien d''avoir un ipod touch. Lorsque je branche celui ci sur mon pc il le reconnait comme un apareil photo.Je sui trés nul au niveau ordinateur lol J'ai téléchargé itunes et il m'a dit qu'il fallait que j'ai le service pack2 . Pouvez vous m'eclairer lol merci d'avance :)
bonjour,
je n'arrive pas a mettre des images vidéo et encore moins internet et you tube dessus par contre dès que je veus mettre une photo ca met toute les photos sur mon ipod avec une amie on a essayée plusieurs fois et rien n'a fonctionné help mee please!!
je n'arrive pas a mettre des images vidéo et encore moins internet et you tube dessus par contre dès que je veus mettre une photo ca met toute les photos sur mon ipod avec une amie on a essayée plusieurs fois et rien n'a fonctionné help mee please!!
Bonjour
J'ai acheté un ipod touch 16go il y a 8 jours, je suis sous windows vista integrale et il m'est rigoureusement impossible de le voir apparaitre dans itunes.
j'ai viré toutes les mises à jours de securité de vista
j'ai désactivé le firewall, l'antivirus (kaspersky)
J'ai désinstallé itunes 7.5.0.20 et ré-installé maintes fois, en prenant soin de supprimer tous les fichiers apple*, itunes*, ipod* et en passant ccleaner pour nettoyer le registre et les fichiers tmp.
Rien à faire.
j'ai bien le drivers qui apparait dans le gestionnaire de périphériques, le service applemobiledevice est lancé, le service ipodservice aussi.
au mieux j'ai un message d'erreur "0xE800001" au pire absolument rien!
Si je lance un diagnostic dans itunes, tout est ok sauf qu'il me dit qu'il n' y a pas d'ipod connecté ! Sic!!!!
j'ai même changé de câble usb/ipod pour vérifier qu'il n'était pas en cause.
J'ai testé avec un portable sous XP et cela fonctionne parfaitement.
Il n'y a rien sur le site de APPLE et encore moins chez microsoft.
j'avoue que je ne sais plus quoi faire, si vous avez trouvé une solution...
J'ai acheté un ipod touch 16go il y a 8 jours, je suis sous windows vista integrale et il m'est rigoureusement impossible de le voir apparaitre dans itunes.
j'ai viré toutes les mises à jours de securité de vista
j'ai désactivé le firewall, l'antivirus (kaspersky)
J'ai désinstallé itunes 7.5.0.20 et ré-installé maintes fois, en prenant soin de supprimer tous les fichiers apple*, itunes*, ipod* et en passant ccleaner pour nettoyer le registre et les fichiers tmp.
Rien à faire.
j'ai bien le drivers qui apparait dans le gestionnaire de périphériques, le service applemobiledevice est lancé, le service ipodservice aussi.
au mieux j'ai un message d'erreur "0xE800001" au pire absolument rien!
Si je lance un diagnostic dans itunes, tout est ok sauf qu'il me dit qu'il n' y a pas d'ipod connecté ! Sic!!!!
j'ai même changé de câble usb/ipod pour vérifier qu'il n'était pas en cause.
J'ai testé avec un portable sous XP et cela fonctionne parfaitement.
Il n'y a rien sur le site de APPLE et encore moins chez microsoft.
j'avoue que je ne sais plus quoi faire, si vous avez trouvé une solution...
Pour mettre de la vidéo sur l'iTouch, il faut qu'elle soit convertie au format MP4. Ensuite il faut importer le film sur iTunes et le synchroniser avec l'iPod.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un gros probleme avec mon ipod touch 8go que j'ai acheter ya 3 jours qui est en version 1.1.2 (3B48b)
quand je le connecte a mon pc il me dit que sais un appareil photo et j'arrive pas a mettre de musique sur mno ipod donc pour le moment il me sert a rien .
vous avez une solution ? merci de me repondre dans les plus bref delai car sa commence a me tapper sur le system nerveu .
quand je le connecte a mon pc il me dit que sais un appareil photo et j'arrive pas a mettre de musique sur mno ipod donc pour le moment il me sert a rien .
vous avez une solution ? merci de me repondre dans les plus bref delai car sa commence a me tapper sur le system nerveu .
Bonjour a tous j'ai acheté un ipod touch il y a qlq mois et itunes fonctionnait parfaitement (sous vista) jusqu'à ce que j'ai un virus, j'ai dc restauré mon systeme enfin bref... et depuis itunes ne marche plus je ne peux mm plus le desinstaler car il y des "fichiers endomagés" et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Aidez svp !!!!!
Aidez svp !!!!!
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/guidedtour/
lien avec une video sur lipod touch ! vla
et sinon kan vs lacheter demander au vendeur normalemen il doi savoir keke truc kan jé u mon ipod ul ma tou expliké
( ipod nano ) jé vé avoir le touch !!
voila bon courage !
=)
lien avec une video sur lipod touch ! vla
et sinon kan vs lacheter demander au vendeur normalemen il doi savoir keke truc kan jé u mon ipod ul ma tou expliké
( ipod nano ) jé vé avoir le touch !!
voila bon courage !
=)
Bonjour,
Sur Itunes, j'ai coché l'option "gérer mes fichiers manuellement"
Ayant télécharger un jeu, j'ai voulu le faire glisser dans le dossier "ipod" qui est reconnu à chaque connection Itunes mais rien ne se passe.
J'ai donc été contraint de synchroniser automatiquement mais le problème est que tout a été supprimé de mon ipod.
Est-il quand même possible de synchroniser des jeux/applications manuellement ?
Sur Itunes, j'ai coché l'option "gérer mes fichiers manuellement"
Ayant télécharger un jeu, j'ai voulu le faire glisser dans le dossier "ipod" qui est reconnu à chaque connection Itunes mais rien ne se passe.
J'ai donc été contraint de synchroniser automatiquement mais le problème est que tout a été supprimé de mon ipod.
Est-il quand même possible de synchroniser des jeux/applications manuellement ?
J'ai la SOLUTION (pour les ipod touch pris pour des appareils photos)
C'est tout con en fait. Pour ma part mon pc détectait mon ipod comme un appareil photo => il faut donc supprimer les photos (de votre ipod) prisent en capture d'écran (avec le bouton d'accueil + verrouillage).
Aller donc sur votre ipod touch (avant connection) puis supprimer les photos que vous avez faites en capture d'écran !
Voila, reconnectez et ça devrait re-marcher ...
En espérant avoir été utile à quelques un ! ;)
C'est tout con en fait. Pour ma part mon pc détectait mon ipod comme un appareil photo => il faut donc supprimer les photos (de votre ipod) prisent en capture d'écran (avec le bouton d'accueil + verrouillage).
Aller donc sur votre ipod touch (avant connection) puis supprimer les photos que vous avez faites en capture d'écran !
Voila, reconnectez et ça devrait re-marcher ...
En espérant avoir été utile à quelques un ! ;)
Bonjour
j'ai achetée un ipod touch il y a 3 semaine et hier j'ai voulus faire une restauration de mon ipod et depuis il ne s'allume plus et n'est pas reconnu par mon pc (vista) ni par itunes.
SVP aidez moi!!
j'ai achetée un ipod touch il y a 3 semaine et hier j'ai voulus faire une restauration de mon ipod et depuis il ne s'allume plus et n'est pas reconnu par mon pc (vista) ni par itunes.
SVP aidez moi!!
Salut pour le rallumer tu appui a peu prés 5 seconde sur le bouton du milieu et celui qui verouille l ipod tu attends jusqua que la petite pomme apparaissent .
J espere que je t ai aidé :D.
G.Bisous
Par contre moi j ai un probleme l ipod ne se syncronise plus si quelqun pouvait m aider car la ca commence a m enervzer :@
J espere que je t ai aidé :D.
G.Bisous
Par contre moi j ai un probleme l ipod ne se syncronise plus si quelqun pouvait m aider car la ca commence a m enervzer :@
Salut, je viens de trouver la solution, il suffit de réparer le 'applemobiledevice' qui a été probaplement endommager ....en le recherchant dans vos dossier vous aller éxécuter le fichier applemobiledevice.exe et le tour est jouer, l'Ipod est maintenant reconnue par itunes.
enfaite tu désinstale itunes après tu vas sur internet tu vas sur le sit apple et la tu fait télécharger itunes tu le telecharge et la tu ouvre itunes tu branche ton ipod et c est bon parconte si tu a jailebraiek sa marchera pas faut que tu le désintale voila
moi mon probleme c que qu'on je branche mon ipod touch avec mon pc rien ne se passe je ne trouve meme pas une icone pour le perepherique de mon ipod pourtant j'ai telecharger itunes
Je découvre le monde apple avec un ipod, ça confirme ce que je pensais (et pourtant, j'envisageait le contraire). impossible de faire rconnaitre le IPOD sur mon PC (il faut installer quick time (nul) et itune (connais pas).
Apple est fermé et oblige d'installer tous ses softs plus ou moins fais correctements et n'est pas ouvert aux autres système. avec apple on vit dans un bocal, vive le pc libre.
même windows c'est mieux et surtout, un mot qui n'existe pas chez apple :"compatible".
c'est de la dobe.
David.
Apple est fermé et oblige d'installer tous ses softs plus ou moins fais correctements et n'est pas ouvert aux autres système. avec apple on vit dans un bocal, vive le pc libre.
même windows c'est mieux et surtout, un mot qui n'existe pas chez apple :"compatible".
c'est de la dobe.
David.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci
Premierement, il faut connecter l'itouch a votrepc (il est normalement detecté en tant qu'appareil foto cest normal) ensuite itunes s'ouvre. vous cliquez sur le nom de votre ipod, et vous allez dans longlet foto. et la il suffit de cocher FILM.
PEACE