Whatsapp sur Iphone 14

kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, grosse galère. J'ai WhatsApp sur Android, à mettre sur iPhone 14 (cadeau empoisonné), avec contacts et discussions. Chaque essai, et il y en a eu, même scénario : WhatsApp sur Iphone vierge et sur Android tout effacé devenu vierge aussi, j'ai tout perdu. Où j'en suis : J'ai tout récupéré (ne me demandez pas comment). WhatsApp Android complet, iPhone WhatsApp désinstallé, et j'ai pu installer WhatsApp sur mon PC, en plus, en sécurité. Merci de me dire où je peux trouver une démarche qui tourne vraiment. Trois jours, je suis sur cette idiotie apparemment banale, mais......

A voir également:

2 réponses

Julien_CVP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Même galère pour moi, j’ai tout essayé, mais impossible de transférer mes discussions.

J’ai fini par abandonner et tout recommencer à zéro sur mon iPhone 14. Franchement, c’est fou qu’en 2025 ce soit encore aussi compliqué…

Si quelqu’un connaît une méthode qui marche vraiment, je suis preneur aussi !

0
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vois que je ne suis pas le seul. Je ne suis pas vraiment dans ce boulot, mais je me posais des questions sur moi-même, mais j’aimerais avoir la solution. Whatsapp ne c’est pas trop casser la tête pour ça.

0