Mon pc rame!!!!!!
matoka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,depuis peu quand je joue au bout de quelque minute mon pc rame pendant 5 secondes puis ne rame plus et re ram pendant 5 secondes etc...
J'ai pourtant rien installer de nouveau j'ai reformater toujours le meme bugs,scan virus=rien,re-installation des pilotes =rien non plus
Mon pc ne datte pas trop genre 2 ans mes ventillos fonctionnent correctement et sa bug toujours!!!
Merci de votre aide
Voila,depuis peu quand je joue au bout de quelque minute mon pc rame pendant 5 secondes puis ne rame plus et re ram pendant 5 secondes etc...
J'ai pourtant rien installer de nouveau j'ai reformater toujours le meme bugs,scan virus=rien,re-installation des pilotes =rien non plus
Mon pc ne datte pas trop genre 2 ans mes ventillos fonctionnent correctement et sa bug toujours!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc rame!!!!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
bonsoir
probablement ta mémoire, qui est trop faible pour ton jeu,
ajouter de la memoire , une barrette
probablement ta mémoire, qui est trop faible pour ton jeu,
ajouter de la memoire , une barrette
a d'acord lé configuration de ton pc stp ? et le jeux c quoi ? il demande quoi comme configuration ou au pir prend mon msn j'aime pa parlé ici maurizio414@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voila
Je joue a ce jeu depui 3ans pas de propleme et j'ai meme essayé d'autre jeu qui demande moin de ressource et sa rame toujours
Merci comeme
Je joue a ce jeu depui 3ans pas de propleme et j'ai meme essayé d'autre jeu qui demande moin de ressource et sa rame toujours
Merci comeme
il serait bon de faire un test de tes barrettes , avec Memtest!
tu a ici le logiciel , si tu veut essayer !
mais il faut le dézipper, et le graver sur cd !
memtest86
a+
tu a ici le logiciel , si tu veut essayer !
mais il faut le dézipper, et le graver sur cd !
memtest86
a+