Mon pc rame!!!!!!
matoka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,depuis peu quand je joue au bout de quelque minute mon pc rame pendant 5 secondes puis ne rame plus et re ram pendant 5 secondes etc...
J'ai pourtant rien installer de nouveau j'ai reformater toujours le meme bugs,scan virus=rien,re-installation des pilotes =rien non plus
Mon pc ne datte pas trop genre 2 ans mes ventillos fonctionnent correctement et sa bug toujours!!!
Merci de votre aide
Voila,depuis peu quand je joue au bout de quelque minute mon pc rame pendant 5 secondes puis ne rame plus et re ram pendant 5 secondes etc...
J'ai pourtant rien installer de nouveau j'ai reformater toujours le meme bugs,scan virus=rien,re-installation des pilotes =rien non plus
Mon pc ne datte pas trop genre 2 ans mes ventillos fonctionnent correctement et sa bug toujours!!!
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
bonsoir
probablement ta mémoire, qui est trop faible pour ton jeu,
ajouter de la memoire , une barrette -
optimisation de ton pc par des logiciel...tuneup utilities....pc booster...etc
-
-
a d'acord lé configuration de ton pc stp ? et le jeux c quoi ? il demande quoi comme configuration ou au pir prend mon msn j'aime pa parlé ici maurizio414@hotmail.com
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors voila
Je joue a ce jeu depui 3ans pas de propleme et j'ai meme essayé d'autre jeu qui demande moin de ressource et sa rame toujours
Merci comeme -
carte graphique met la a jour met tt a jour meme ton windows
-
il serait bon de faire un test de tes barrettes , avec Memtest!
tu a ici le logiciel , si tu veut essayer !
mais il faut le dézipper, et le graver sur cd !
memtest86
a+ -
-
xp repair pro tu met optimisé ton systeme et reparé windows