Téléphone portable bloque Samsung

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Cas17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai éteint mon téléphone et quand j'ai voulu le rallumer je me suis trompé de code pour déverrouiller. Maintenant à chaque fois que j'essaye un code ça me le bloque pour 24h. 

Lecler peuvent rien faire alors qu'il est garantie. 

Est-ce que quelqu'un sait. 

Cordialement 

Android / Chrome 137.0.0.0

2 réponses

georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660
 

Bonsoir,

Le revendeur n'est pas responsable de la gestion des mots de passe et ce point n'est couvert par aucune garantie.

Que ce soit un oubli du mot de passe ou un erreur, il n'y a comme solution que de réinitialiser l'appareil, ce qui fait perdre les données personnelles (photos, vidéos, messages) et oblige à réinstaller et reparamétrer l'appareil comme s'il était neuf.

Il n'y a pas d'astuce ou de contournement disponible sur ce forum, en dehors des tutoriels concernant la remise à l'état d'usine des smartphones sous Android.

voir :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

https://fr-fr.support.motorola.com/app/answers/detail/a_id/164798/~/réinitialisation-du-téléphone

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/

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.eric Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 

Bonjour

 Seul le constructeur semble en mesure de faire quelque chose, ce qui ne signifie pas qu'il le fera, en cas de blocage.

 Le FAI aussi qui fournit l'abonnement peut communiquer avec le constructeur, bien que dans ce cas il ne soit pas à l'origine du blocage (en cas de vol et de plainte il peut faire les démarches auprès du constructeur).

 Parfois le vendeur fournit une "aide" pour faciliter les rapports du propriétaire avec le constructeur à cette occasion, mais ce blocage n'entre pas dans les procédures de garantie. 

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