Mon disque dur externe est inaccesssible
papsé
-
papsé -
papsé -
Bonjour
Objet: mon disque dur externe est inaccesssible
Salut a tous
J'ai un enorme probleme, g viens de scaner mon disque dur externe avec Karsperski qui a detecté un nombre conbsiderable de virus.
Je l'ai autorisé à tous supprimer et voilà par la suite j'ai essayé d'ouvrir mon disque, impossible; une boite de dialogue s'affiche en m'informant que le lectuer n'est pas accessible et le fichier ou le repertoire est endommagé et illisibble.
Le probleme est que j'ai tous mes documents et projets à l'interieur alors aidez moi à les recuperer
Merci d'avance
Objet: mon disque dur externe est inaccesssible
Salut a tous
J'ai un enorme probleme, g viens de scaner mon disque dur externe avec Karsperski qui a detecté un nombre conbsiderable de virus.
Je l'ai autorisé à tous supprimer et voilà par la suite j'ai essayé d'ouvrir mon disque, impossible; une boite de dialogue s'affiche en m'informant que le lectuer n'est pas accessible et le fichier ou le repertoire est endommagé et illisibble.
Le probleme est que j'ai tous mes documents et projets à l'interieur alors aidez moi à les recuperer
Merci d'avance
A voir également:
- Mon disque dur externe est inaccesssible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonsoir papsé effectivement ton probleme est enorme , aussi enorme que le mien puisque j'ai eu le meme cette semaine a par que moi je sais pas si c'est un virus ou pas.
est-ce que tu as regarder l'eta de ton disque dans gestion des disques? ilte dis quoi?
mon disque externe je l'ai acheter il y a 1 mois de marque storex xpim356
tout comme toi je me suis renseigner avant de le ramené chez le fabricant ilest en attente ily a 1 delai de 3 semaines ce sont des expert en informatique .
si ils me disent quil est hs je te le ferais savoir, malhereusement je pe guere t'aider j'espere quil y a une solution possible.
bonne soiré malgré tout.
est-ce que tu as regarder l'eta de ton disque dans gestion des disques? ilte dis quoi?
mon disque externe je l'ai acheter il y a 1 mois de marque storex xpim356
tout comme toi je me suis renseigner avant de le ramené chez le fabricant ilest en attente ily a 1 delai de 3 semaines ce sont des expert en informatique .
si ils me disent quil est hs je te le ferais savoir, malhereusement je pe guere t'aider j'espere quil y a une solution possible.
bonne soiré malgré tout.