Mot de passe inaccessible
Résolu
NicoLeViking
Messages postés
300
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NicoLeViking Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoLeViking Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable quand je veux accéder à mes mot de passe sa ne fonctionne pas malgré le système biodimetrique enclancher je vais sur un mot de passe que je je fais soi mon schéma soit mon empreintes sa n'affiche pas mon mot de passe est ce soucis ne que sur mon téléphone portable ordinateur ou tablette y a aucun soucis.
Je vous remercie de vos réponses à l'avance
A voir également:
- Le poincaré photos
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un problème d'accès à tes mots de passe sur ton téléphone portable. Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Tu peux essayer de vérifier si ton système d'exploitation est à jour. Parfois, des bugs peuvent apparaître avec d'anciennes versions et se résolvent avec une mise à jour.
Si cela ne résout pas ton problème, essaie de redémarrer ton téléphone. Un simple redémarrage peut aider à résoudre de nombreux problèmes techniques.
Si le problème persiste, il peut être utile de désactiver et de réactiver la fonction biométrique.
Enfin, si tu ne peux toujours pas voir tes mots de passe en utilisant la biométrie, je te recommanderais de contacter le service client de la marque de ton téléphone. Ils pourraient avoir des instructions plus spécifiques pour résoudre ce problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tu rencontres un problème d'accès à tes mots de passe sur ton téléphone portable. Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Tu peux essayer de vérifier si ton système d'exploitation est à jour. Parfois, des bugs peuvent apparaître avec d'anciennes versions et se résolvent avec une mise à jour.
Si cela ne résout pas ton problème, essaie de redémarrer ton téléphone. Un simple redémarrage peut aider à résoudre de nombreux problèmes techniques.
Si le problème persiste, il peut être utile de désactiver et de réactiver la fonction biométrique.
Enfin, si tu ne peux toujours pas voir tes mots de passe en utilisant la biométrie, je te recommanderais de contacter le service client de la marque de ton téléphone. Ils pourraient avoir des instructions plus spécifiques pour résoudre ce problème.