Conection free ki nveut plus marcher

loic -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,sil vous plait jsai plus coment faire g tt tester,mon ordit portable fonctionnait tres bien en wifi sur ma freebox et un matin mon ordit ne veut plus se connecter a mon compte mais a tt les autres oui problem,si kelkun peut maider ce serai simpa.mon potrable es un acer aspire 3103.merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170

Bonjour,

Je ne comprends pas bien "mon ordit ne veut plus se connecter a mon compte mais a tt les autres oui problem" Peux-tu être explicite s'il te plait ?
0
loic

ok mon ordi ne veut plus se conecter a mon compte free et kan jessaye les autre compte kil ya autour de moi j'arrive a me conecter au autre compte jsui en conection wifi.alors que jlai depuis deux mois et g passer deux mois trankil
0

Désolé, j'ai toujours autant de problème à comprendre:

1) Qu'est-ce que tu entends par "mon compte Free" ? l'email, l'accès au Web ?
2) Qu'est-ce que tu entends par "se connecter aux autres comptes autour de moi" ? Ce sont d'autres ordinateurs ? Ce sont des comptes sur ta machine Windows, et tu ouvres des sessions Windows avec ces comptes ? Se sont d'autres boites email ?

Avant de pouvoir t'aider, il faut que je comprenne un minimum.
0
loic

j'ai pris la freebox et je narrive plus a me conecter a ma free en wifi pour acceder au web alors ke les autres comptes non securiser ou securiser j'arrive a me conecter avec ma wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que dis le gestionnaire de réseau sans-fil à partir de ton compte ?
Quels sont les paramètres qui dfifèrent avec les autres comptes.

A priori, de ce que je comrpends, tu as plusieurs comptes sur la même machine. Certains comptes se connectent et d'autres non. Exact ?
0