Comment lire divx avec vista
valowen
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Annaggelos Messages postés 21 Statut Membre -
Annaggelos Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc avec windows vista et dès que je met un un film divx, le pc bloque. Comment dois-je faire pour que cela soit compatible. le film divx a été enregistré avec nero sur version windows xp. Peut-être est-ce à cause de nero. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, merci.
j'ai un nouveau pc avec windows vista et dès que je met un un film divx, le pc bloque. Comment dois-je faire pour que cela soit compatible. le film divx a été enregistré avec nero sur version windows xp. Peut-être est-ce à cause de nero. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, merci.
A voir également:
- Comment lire divx avec vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
j'ai installé vlc mais ça ne sert à rien puisque le pc bloque dès que je mets le divx. Alors comment faire pourque ce soit compatible avec vista ?
tu peux m'en dire plus sur le "ca bloque" stp ?
est-ce que t'arrives sur les meme fichier ou sur tous ?
ton ecran devient tout noir ?
est-ce que tu est obligé de le redamarrer pour pouvoir cointinuer à l'utiliser ?
enfin, est-ce que tu as les memes symtomes lorque tu charge ta carte graphique (par exemple avec des montages video ou des jeux) ?
est-ce que t'arrives sur les meme fichier ou sur tous ?
ton ecran devient tout noir ?
est-ce que tu est obligé de le redamarrer pour pouvoir cointinuer à l'utiliser ?
enfin, est-ce que tu as les memes symtomes lorque tu charge ta carte graphique (par exemple avec des montages video ou des jeux) ?