Androïd Samsung hors service à supprimer
brucine Messages postés 20286 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 - 21 févr. 2025 à 07:55
- Androïd Samsung hors service à supprimer
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
20 févr. 2025 à 22:04
Bonjour,
Si vous avez configuré et activé la fonction Traçage du mobile (Samsung) ou Localiser mon appareil (Google), vous pourrez effacer toutes les données de votre téléphone directement depuis votre ordinateur ou un autre appareil.
Allez sur findmymobile.samsung.com ou www.google.com/android/find et connectez-vous à votre compte Samsung ou Google. Une fois votre téléphone localisé, choisissez l'option pour supprimer vos données. Votre téléphone doit être connecté à internet (Wifi ou données mobiles) pour pouvoir procéder à la suppression des données.
21 févr. 2025 à 07:40
Bonjour,
Certes, mais ce qui signifie qu'en dehors de l'écran android est toujours lancé et continue comme remarqué de bénéficier d'une connexion Internet.
21 févr. 2025 à 07:55
Si c'est pour le mettre au rebut en étant certain qu'il ne puisse pas être réutilisé, l'application marteau 1.0 fonctionne bien.
On peut parfaitement à partir du même compte Google du nouveau téléphone désactiver toutes les fonctions Google qui en principe reconnaît tous les appareils connectés/connectables sur l'ancien, j'ai eu cette option sur mon ancien téléphone que j'ai prêté et qui fonctionne encore.
Le problème est plus pointu avec certaines applications (j'ai eu le cas avec une double sécurité bancaire) qui, quoi qu'on fasse, vont continuer à faire appel à l'ancien téléphone et donc rendre l'accès à l'application impossible quand il faut confirmer systématiquement ou au bout de tel délai; je n'ai pas trouvé d'autre solution que de demander au conseiller bancaire de supprimer cette option, libre à moi ensuite de la remettre en place ou pas sur le nouveau téléphone.