Probleme ordinateur restauration

Résolu/Fermé
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 19 oct. 2007 à 12:32
 choupie - 7 nov. 2008 à 15:50
Bonjour,
je possède un pc windows xp pacard bell est le programme de restauration du pc se trouve inclus dans la memoire vive malheuresement je ne l'ai pas graver et je dois restaurere mon ordinateur car gros virus plus acces a rien du tout tt est bloqué cependant je possede un deuxieme pacard bell sortit un an après le miens c le meme avec plus de programmes et plus puissant (version 2007) et je voudrait savoir si le programme de restauration etait le meme.
merci pour votre aide

3 réponses

edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
19 oct. 2007 à 12:39
bonjour, normalement tu peux avoir accès au programme de restauration au démarrage du pc.c'est marqué en bas de l'écran au redémarrage du pc
0
hyohagane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
19 oct. 2007 à 12:42
bonjour j'ai deux question est t'il sous garantit?

et la 2éme as tu un systeme d'exploitation genre xp ou win 98 en cd bootable

si c'est le cas tu va au dmarrage de ton ordinateur aller dans ton bios (system pour configurer ton ordinateur) puis tu choisi au démarrage le lecteur cd en premier et ton disque dur en second
tu fais f10 et tu fais yes pour sauvegarder tes modifications .

ensuite tu met ton cd bootable en xp pro de preférence puis au moment ou on te dis de presser n'importe quel touche tu le fais puis tu bootera directement sur le cd .
à partir de ce moment quand tu il va charger à un moment il y'aura des choix à faire choisi recommandée fis toi à ce choix il va formater ton disque remettre tout à plat mais toutes tes données son perdues

et tu suis ca qu'il y'a à l'écran et si t'a un souci ben repose tes questions mais ca devrai aller
0
moi je crois j ai le meme problème mais ca marche pas

il me demande

the name of the command interpreter

windows xp
ordi de janvier 2004
it works
restauration avec disquette rouge sans cd de sauvegarde système vendu avec ordi

merci

choupie
0
moi je crois j ai le meme problème mais ca marche pas

il me demande

the name of the command interpreter

windows xp
ordi de janvier 2004
it works
restauration avec disquette rouge sans cd de sauvegarde système vendu avec ordi

merci

choupie
0
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 5
25 nov. 2007 à 12:45
finit tout neuf tout beau merci!!
0