Casque audio branché par Jack, vu par windows, mais 0 son !
Crysos
-
Ola !
Je viens de reset mon PC récemment (réinstallé Windows 11, concrètement), car j'avais des soucis de périphériques / pilotes. Alors, ça a résolu une partie d'entre eux, mais pas a 100%.
J'ai 3 périphériques sons différents sur mon PC , un casque Bluetooth qui fonctionne, des enceintes qui fonctionnent aussi, et un casque branché en jack.
Le seul qui pose problème est le casque branché par jack, il est vu par Windows,je peux le selectionner sans problème, le définir par défaut, mais pas moyen d'entendre quoique ce soit.
J'ai l'habitude d'utiliser une appli nommée "SoundSwitch" pour mapper un raccourci pour switch d'un périphérique a l'autre facilement, dés que je passe sur celui-ci, non seulement je n'ai pas de son, mais cela bloque le son ensuite sur les autres, jusqu'a un redémarrage de ce qui produit ce son. Si j'écoute une video Youtube, il faudra que j'actualise la page pour qu'un autre périphérique veuille bien capter le son a nouveau...
Bref, je sais pas trop ce qui produit ce cas de figure, mais je suis TRES ouvert a des suggestions !
(Bien entendu, testé le casque sur un autre ordi/téléphone, il fonctionne très bien "mécaniquement" parlant)