Fichier avi , j'ai besoin de votres genie
cinou
-
diamantnoir -
diamantnoir -
Bonjour,
Voila j'ai un lecteur de salon qui lis les divx, j'ai un fichier avi que je grave avec nero express, quand je le mets dans mon lecteur de salon ca ne marche pas , il le lance et s'arrete tout de suite avant meme de me donner une seul image, j'ai essayer egalement avec nero burning rom , j'ai aussi essayer de graver en vcd svcd dvd de donnée cd de donnée bref je pense avoir tout essayer. Avez vous une idee si oui j'en serais ravie
merci pour votre aide
Voila j'ai un lecteur de salon qui lis les divx, j'ai un fichier avi que je grave avec nero express, quand je le mets dans mon lecteur de salon ca ne marche pas , il le lance et s'arrete tout de suite avant meme de me donner une seul image, j'ai essayer egalement avec nero burning rom , j'ai aussi essayer de graver en vcd svcd dvd de donnée cd de donnée bref je pense avoir tout essayer. Avez vous une idee si oui j'en serais ravie
merci pour votre aide
A voir également:
- Fichier avi , j'ai besoin de votres genie
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
je pense que ton fichier est renommé avi mais ce n est pas un avi moi je pense que c est un wmv cherche plutot a encoder ce fichié que je pense ne pas etre en plus ce que tu penses avoir telechargé mais le a la poubelle
ce fichié que je pense ne pas etre en plus ce que tu penses avoir telechargé mais le a la poubelle
Desole je ne comprends pas ce que tu veux dire. l'encoder avec quel logiciel? Ce fichier a ete telecharger sur le net mais ce sont des video de loisirs creatif libre de droit
merci beaucoup pour ton aide
Desole je ne comprends pas ce que tu veux dire. l'encoder avec quel logiciel? Ce fichier a ete telecharger sur le net mais ce sont des video de loisirs creatif libre de droit
merci beaucoup pour ton aide
Bonjour,
quand je fait un clique droit sur le fichier et que je fait propriete dans l'onglet general il met type de fichier: Clip vidéo (.avi)
quand je fait un clique droit sur le fichier et que je fait propriete dans l'onglet general il met type de fichier: Clip vidéo (.avi)
j utilise nero depuis tres longtemps et la gravure est tres simple si tu n as pas de message d erreur lors de la fin de la gravure ton cd devrait marcher. ces videos fonctionnent t elle sur ton pc en lecture?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca marche tres bien sur le pc, et quand j'ai fini de graver avec nero il me dit que ca a ete graver avec secces, je ne comprends pas ce qu'il ce passe , j'ai d'abbord crue que le dvd vierge avait un probleme j'ai donc essayer avec un autre (en tout 6 dvd de foutue) mais ca ne marche toujours pas.