Mot de passe

andre -  
 PhilDoci -
Je ne me souviens plus du mot de passe que j ai renseigne a l ouverture de mon PC.Je clique donc sur annuler pour avoir acces a mon ordinateur.A quoi sert donc un mot de passe?Est ce que je peux arriver à renseigner un nouveau mot de passe et que personne n ait acces a mon ordinateur,meme s il utilise la meme facon de proceder que moi.Merci, andre

4 réponses

brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Le mot de passe windows(95,98,ME) n'a jamais empêché l'accès au PC (du moins en config de base). mais à certaines fonctions oui:
Enregistrement des mots de passe justement !
0
andre

Merci pour ces reponses rapides et pertinentes.

Andrel
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Je suppose que tu es sous windows 95 ou 98. En fait le mot de passe en ouverture de session permet uniquement de retrouver quelques petits éléments de personnalisation, et également éventuellement l'accès aux ressources réseau... Sous des systèmes tels que Windows 2000 ou Linux, qui sont véritablement des systèmes multi-utilisateurs ... il y a un mot de passe par utilisateur, et celui-ci a un environnement qui lui est propre !
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Et...
pour rajouter un mot de passe, il suffit de créer un nouvel utilisateur.
0
PhilDoci

Bon André, tu va sur www.telecharger.com et tu tape "passwod" dans la recherche, il existe tout une foulée de prog. qui te permette de retrouver tout t'es mot de passe ; )
Et voili,
pas compliqué...
++
0