Supprimer synchro entre pc et smartphone ou tablette

16RPN Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 déc. 2024 à 09:30
16RPN Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 déc. 2024 à 16:28

Bonjour.Comment supprimer synchro entre pc et smartphone ou tablette? Merci

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 496 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 181
30 déc. 2024 à 11:06

Bonjour 16RPN

Il serait judicieux de nous indiquer quels comptes (gmail ou apple autres..) sont concernés

C'est "en général" sur le Smartphone/Tablette qu'il faut "arrêter" la synchro...

Attention !, en "désynchronisant" vous risquez de perdre l'affichage des Contacts, de l'Agenda et en fait de tout ce qui synchronisé sur Smartphone/Tablette
!! Faites une sauvegarde avant !!

Dans le cas de compte Gmail (Google) sur Android, dans les Paramêtres, Comptes, pointer sur le compte concernés et décocher les synchro actives...

Sur iPhone/iPad, aller dans Réglages, pointer votre compte, puis iCloud, puisTout afficher, décocher la synchro.

A plus tard

1
16RPN Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024
30 déc. 2024 à 16:28

Bonjour. Votre réponse n'a été exploitée qu'après l'utilisation de diverses manip proposées sur le net, et j'ai oublié de faire une sauvegarde et j'ai  découvert que l'agenda ne se limitait pas au rappel de rendez-vous...et que je crois bien avoir débuté  l'arrêt  de la synchro sur le pc. ....

Pas bien malin de ma part.  A quoi  faut' il m'attendre sur l'état de mon ouvrage?  Au sujet des comptes concernés je n'ai pas de gmail ouvert mais du  r'''''''sfr.fr   Merci @+

0