Probl d'installation quickcam messenger
capuche
-
Aurel-cmc Messages postés 6 Statut Membre -
Aurel-cmc Messages postés 6 Statut Membre -
j ai acheté hier une quickcam messenger de logitech.
J ai fait l installation tout comme on m a demandé ( sous W98SE)
le micro de la cam fonctionne sans probl
par contre pas d'image : on me répond qu il n y a pas de webcam connectée (netmeeting) ou que la cam est utilisée par une autre application (imagestudio), et ce même si après un redemarage selectif, je n ai aucun autre prog qui tourne
je ne sais plus quoi faire
HELP (les boulles : un nouveau jouet qui ne marche pas...)
(j ai bien sur desinstallé, reinstallé, mis les derniers drivers trouvés sur logitech)
(le seul truc qui me semble clocher c est que dans panneau de config-multimedia-periph de capture vidéo, je n ai pas la webcam, seulement un driver generique "VfW MM 16bit driver for WDM", alors que dans peripherique audio, il me met logitech microphone)
(je repost le message, je me suis trompé la premiere fois... méa culpa)
merci à vous
J ai fait l installation tout comme on m a demandé ( sous W98SE)
le micro de la cam fonctionne sans probl
par contre pas d'image : on me répond qu il n y a pas de webcam connectée (netmeeting) ou que la cam est utilisée par une autre application (imagestudio), et ce même si après un redemarage selectif, je n ai aucun autre prog qui tourne
je ne sais plus quoi faire
HELP (les boulles : un nouveau jouet qui ne marche pas...)
(j ai bien sur desinstallé, reinstallé, mis les derniers drivers trouvés sur logitech)
(le seul truc qui me semble clocher c est que dans panneau de config-multimedia-periph de capture vidéo, je n ai pas la webcam, seulement un driver generique "VfW MM 16bit driver for WDM", alors que dans peripherique audio, il me met logitech microphone)
(je repost le message, je me suis trompé la premiere fois... méa culpa)
merci à vous
A voir également:
- Probl d'installation quickcam messenger
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Je viens d'acheter "Logitech QuickCam Messenger" et j' ai un problème de fonctionnement. Malgré 2 réinstallations du logiciel, mon interlocuteur ne m' entend toujours pas parler alors que je l'entends. Que dois-je faire?
Merci pour la ou les réponses.
Merci pour la ou les réponses.
Salut! Je possède aussi cette webcam et j'ai eu le meme problème que vous tous...
Pour ma part ce problème était lié à une mauvaise installation de la cam. Veille à bien respecter l'ordre des actions lors de l'installation de ta cam:
webcam débranchée du pc, insertion du cd avec les pilotes, installation des pilotes, branchement de la webcam lorsque c'est demandé, finir l'installe, puis redémarrer le pc pour que tous les paramètres soient bien pris en compte.
Ensuite le problème peut aussi venir que ton cd d'installation: si tu es sous vista vérifie bien que le cd est aussi compatible pour vista. Si c'est pas le cas ou que ton problème persiste, essaye un driver/pilote téléchargé directement sur le site de logitech.
Tiens moi au courant!
Pour ma part ce problème était lié à une mauvaise installation de la cam. Veille à bien respecter l'ordre des actions lors de l'installation de ta cam:
webcam débranchée du pc, insertion du cd avec les pilotes, installation des pilotes, branchement de la webcam lorsque c'est demandé, finir l'installe, puis redémarrer le pc pour que tous les paramètres soient bien pris en compte.
Ensuite le problème peut aussi venir que ton cd d'installation: si tu es sous vista vérifie bien que le cd est aussi compatible pour vista. Si c'est pas le cas ou que ton problème persiste, essaye un driver/pilote téléchargé directement sur le site de logitech.
Tiens moi au courant!