PC HP Pavillon M8079

Horus-Nout Messages postés 6 Statut Membre -  
 JERY -
Bonjour,
J'ai acheté un PC HP M8979.FR (1000 euros!!!!) et j'ai un sérieux pb : mise en veille quasi systèmatique du monitor lors de changement de session. Le support en ligne de HP a été incapable de résoudre le pb. Finalemnt l'Unité Centrale a fini au SAV Darty !! qui également a été incapable de trouver la cause malgré diverses interventions (changement carte mère, mise à jour logiciels, tests sur l'ecran, etc...). Au final après 1 mois au SAV l'UC a été à priori réparée, mais je n'ai pas souhaité la récuperer car j'estime qu'un matériel neuf ne dois pas finir au SAV. Le pb étant apparu dès le 3ème jour de mon d'achat !!!!.
Si certains d'entres vous ont, ou rencontre le même pb merci de m'en faire part svp.
Merci à tous.
Horus-Nout
A voir également:

1 réponse

JERY

J'ai acheté un PC HP M8079.fr au bout de 4 mois il est tombé en panne et je l'ai ramené au SAV de DARTY, il est resté 1 mois en réparation pour changer le disque dur. 4 mois après la réparation, il retombe en panne et cette fois ci j'ai fait appel au SAV HP qui va envoyer un transporteur pour venir récuperer mon UC.
Le problème est que quand j'allume l'ordinateur celui-ci bip à plusieurs reprises mais rien n'apparait à l'écran. En attente de la solution par HP. On verra bien le résultat.
Jery
0