A voir également:
- Lexmark x75 et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
merçi de l'info mais moi çà ne passe pas
vista me refuse le cd du logiciel lexmark de la x75
je ne peux pas aller plus loin !
que faire ?
vista me refuse le cd du logiciel lexmark de la x75
je ne peux pas aller plus loin !
que faire ?
Lexmark n'a tjrp)as fait de pilotes pr etre compaptible ac vista? ts ça c pr faire gagner de l'argent à l'etat!
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
18 oct. 2007 à 22:36
18 oct. 2007 à 22:36
Bonsoir,
J'ai trouvé ceci dans un autre topic concernant une imprimante lexmark, j'espère que ça pourra t'aider.
"ça y est !!! j'ai réussi à la faire fonctionner sous Vista.
Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\
pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant."
Cordialement
J'ai trouvé ceci dans un autre topic concernant une imprimante lexmark, j'espère que ça pourra t'aider.
"ça y est !!! j'ai réussi à la faire fonctionner sous Vista.
Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\
pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant."
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
23 oct. 2007 à 11:28
23 oct. 2007 à 11:28
Désolé Lio mais je n'ais pas d'autres solutions à te proposer. A l'heure actuelle Lexmark ne propose toujours pas de pilote sous vista pour ton imprimante.
Cordialement
Cordialement