Lexmark x75 et vista

Fermé
lio - 18 oct. 2007 à 22:27
 marko - 21 juin 2009 à 02:39
Bonjour,

je viens d'acquerrir un nouvel ordinateur avec vista bien sur ( je n'ai pas le choix ) et ho surprise mon imprimante multifonction lexmark x75 n'est pas compatible avec vista
et lexmark n'a pas mis son logiciel à jours ( ou plus exactement n'a pas l'intention de le faire )
pourquoi se priver alors qu'il peut vendre une nouvelle imprimante

quelqu'un a t il une solution car vista n'accepte pas le CD d'installation du logiciel lexmark

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Si ton pc ne reconai pas le cd télécharge le contenu sur le site Lexmark.
1
merçi de l'info mais moi çà ne passe pas

vista me refuse le cd du logiciel lexmark de la x75
je ne peux pas aller plus loin !
que faire ?
0
Lexmark n'a tjrp)as fait de pilotes pr etre compaptible ac vista? ts ça c pr faire gagner de l'argent à l'etat!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
18 oct. 2007 à 22:36
Bonsoir,

J'ai trouvé ceci dans un autre topic concernant une imprimante lexmark, j'espère que ça pourra t'aider.

"ça y est !!! j'ai réussi à la faire fonctionner sous Vista.

Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\

pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant."


Cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
23 oct. 2007 à 11:28
Désolé Lio mais je n'ais pas d'autres solutions à te proposer. A l'heure actuelle Lexmark ne propose toujours pas de pilote sous vista pour ton imprimante.
Cordialement
-1