Windows ne se lance plus cause : un logiciel

nicolas5968 Messages postés 5 Statut Membre -  
nicolas5968 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide

Voila l l'heure actuel je vous parle de mon autre pc car j'ai eu un problemme tout a l'heure avec l'autre
j'ai installer un jeux video puis je l'ais lancer mais lors du lancement il y a eu un bug mon ecran etait figé et je n'ai eu aucun autre choix que de reboot manuellement mais voila lorsque je relance mon ordinateur il m'est impossible de lancer windows.
Windows me propose alors plusieurs solution Demarer normalement
Demarre avec les parametre d'avant
Demarré en mode sans eched etc
J'ai essayer toute les options et aucune ne me debloque c'est pourquoi je viens vous demander votre aide avez vous une solution a me conseiller , j'ai entendu parler de CD windows et de formatage et je prefere vous demander votre avis avant.

J'ai deja tenter avec l'un de ces CD de reparer windows en vain , je peux toujours essayer de le reinstaller comme c'est proposer mais cela va t'il me formater mon disque dur ? :s

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Meeeeeeee

Lol juste hier j'ai eu le meme probleme, déjà , demarre a partir de ton cd ( xp pro ou famillial ) aprés quand il demande d'installer ou de reparer, tu fais installer , t'attends un peu et tu vera que windows te redemandra d'installer ou de reparer la tu fait reparer et voili voilou =)
0
nicolas5968 Messages postés 5 Statut Membre

J'essaye sa et je te tiens au courant
0
Meeeeeeee

Ok mais dépeche toi :P j"ai cour demain, sinn si jsuis plus la quand tu reviens, ==> anth0ny-9514o@hotmail.fr

si tu veux voir mon probleme recherche ' gros beg de demarrage' =)
0

Hum ... apres l'installation a aucun moment on repale de reparation on me parle seulement de parition et de FORMATATION ^_^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meeeeeeee

Qu'a tu ? windows xd, 98, ??

Si tu as un cd boot de ton processeur (= xp,vista,98) je ne peut pas te dire ce qu'il ne marche pas :(
0

En faite c'est un Cd de restauration de systeme UNIKA , mais sa me parle bien de reinstalation de Windwos xp edition familliale
0

Personne d'autre na une idée de se que je devrais faire :s ???
0