Explorateur windows à cessé de fonctionner
b-i-b-i
Messages postés
166
Statut
Membre
-
LOLO26717 -
LOLO26717 -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme.
Ma machine tourne sous Vista et depuis deux semaines j'ai un soucis avec l'explorateur windows.
Si je vais dans mes documents, ou dans certains dossier de ma musique ou autre, j'ai un message qui s'afiche, "explrateur windows à cessé de fonctionner", puis "explorateur windows redémare" et toute les fenetres qui utilisaient l'explorateur windows sont fermées.
En gros le problème ne se produit pas partout.
J'ai passé l'après midi à chercher une solution sur une multitude de forum... en vain.
En général c'est qu'il y à un virus ou un .dll néfaste et celà se voie dans l'historique d'evenement de vista. Mais j'ai fait toute les analyse possible mais mon PC est clean et quand l'explorateur plante, je n'ai aucune information pouvant m'indiquer une piste dans l'historique d'evenement.
Voilà donc j'en viens à vous qui peut être saurez m'aider...
Merci d'avance
Romain
Voilà je vous explique mon probleme.
Ma machine tourne sous Vista et depuis deux semaines j'ai un soucis avec l'explorateur windows.
Si je vais dans mes documents, ou dans certains dossier de ma musique ou autre, j'ai un message qui s'afiche, "explrateur windows à cessé de fonctionner", puis "explorateur windows redémare" et toute les fenetres qui utilisaient l'explorateur windows sont fermées.
En gros le problème ne se produit pas partout.
J'ai passé l'après midi à chercher une solution sur une multitude de forum... en vain.
En général c'est qu'il y à un virus ou un .dll néfaste et celà se voie dans l'historique d'evenement de vista. Mais j'ai fait toute les analyse possible mais mon PC est clean et quand l'explorateur plante, je n'ai aucune information pouvant m'indiquer une piste dans l'historique d'evenement.
Voilà donc j'en viens à vous qui peut être saurez m'aider...
Merci d'avance
Romain
A voir également:
- Explorateur windows à cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
voilà ce qui s'affiche dans le "rapport et solutions aux problemes":
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16549
Horodatage de l'application: 46d230c5
Nom du module par défaut: StackHash_1703
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 06bcb5ed
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1703
Information supplémentaire n° 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9
Information supplémentaire n° 3: 1344
Information supplémentaire n° 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e
Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: explorer.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16549
Horodatage de l'application: 46d230c5
Nom du module par défaut: StackHash_1703
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 06bcb5ed
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1703
Information supplémentaire n° 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9
Information supplémentaire n° 3: 1344
Information supplémentaire n° 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e
Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
Lucky24jo. Tu relance un vieux truc du début de l'année tu aurais du poser ta question directement, pour éviter de soulever la vase.
Besoin d'une aide sérieuse, car la c'est de pire en pire.
Par exemple avant mon explorateur ne plantait que lorsque j'allai dans un dossier particulier de "ma musique", et maintenant il plante dès que je vais dans "ma musique"...
merci
Par exemple avant mon explorateur ne plantait que lorsque j'allai dans un dossier particulier de "ma musique", et maintenant il plante dès que je vais dans "ma musique"...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que ce monsieur et je vous en prie je voudrai une réponse ... quand je rentre dans mes documents windows cesse de fonctionner et redémarre jusqu'à ce que je retourne dans mes documents ...
J'ai le même problème que ce monsieur et je vous en prie je voudrai une réponse ... quand je rentre dans mes documents windows cesse de fonctionner et redémarre jusqu'à ce que je retourne dans mes documents ...
Bonjour,
J'ai eu le même problème,
c'est en fait dù au dernier preogramme installé ou au dernier fichier téléchargé,
dans les deux cas, il faut le supprimé (mode sans echec pour un fichier ou gestionnaire des tâches),
redémarrer et le problème est résolu...
J'ai eu le même problème,
c'est en fait dù au dernier preogramme installé ou au dernier fichier téléchargé,
dans les deux cas, il faut le supprimé (mode sans echec pour un fichier ou gestionnaire des tâches),
redémarrer et le problème est résolu...
Bonjour.
Cela me rappel quelques déboire avec Windows explorateur.
J'ai résolu le problème en le remplaçant par Free commander grosse satisfaction.
Voila depuis plus de problème.
SLTS.
Cela me rappel quelques déboire avec Windows explorateur.
J'ai résolu le problème en le remplaçant par Free commander grosse satisfaction.
Voila depuis plus de problème.
SLTS.
oui mais si on a mm pas le temps d'aller dans panneau de configuration et que ca coupe vraiment toute les deux seconde comment faut il faire ? j'ai peur de perdre toute mes données repondez moi vite
bonsoir
j'ai un problème mon pc qui est sous windows 7 refuse d'ouvrir mes dossiers musiques je ne peux ni copier des fichiers dedans ou les transporter en dehors. il me met à chaque fois "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" si vous avez une astuce je suis preneuse parceque là j'avoue ça commence sérieusement à me les briser !!!!!!
j'ai un problème mon pc qui est sous windows 7 refuse d'ouvrir mes dossiers musiques je ne peux ni copier des fichiers dedans ou les transporter en dehors. il me met à chaque fois "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" si vous avez une astuce je suis preneuse parceque là j'avoue ça commence sérieusement à me les briser !!!!!!
Bonjour,
Excusez-moi mais je n'ai pas saisi ce que je dois faire pour résoudre mon problème ...
Si vous pouviez préciser ou reformuler merci ...
Excusez-moi mais je n'ai pas saisi ce que je dois faire pour résoudre mon problème ...
Si vous pouviez préciser ou reformuler merci ...
Normal que tu n'ai pas compris.
J'ai juste fait un copier coller de ce qu'affichait mon gestionnaire d'erreur de Vista quand l'explorateur plante.
Donc pour l'instant j'attend toujours la solution pour ce probleme plus qu'énigmatique !!!
J'ai juste fait un copier coller de ce qu'affichait mon gestionnaire d'erreur de Vista quand l'explorateur plante.
Donc pour l'instant j'attend toujours la solution pour ce probleme plus qu'énigmatique !!!
J'avais un problème similaire sur un nouveau vaio.
Sony m'a résolu le problème en reinitialisant explorer :
Panneau de configuration->Basculer sur affichage classique
Ouvrir Options internet
1- Historique de navigation--> Cliquer Bouton supprimer
2- Onglet avancé --> Cliquer Bouton rétablir les paramètres avancés
3- Onglet avancé --> Cliquer Bouton réinitialiser.
Depuis , cela ne plante plus.
Si cela peut t'aider...
Sony m'a résolu le problème en reinitialisant explorer :
Panneau de configuration->Basculer sur affichage classique
Ouvrir Options internet
1- Historique de navigation--> Cliquer Bouton supprimer
2- Onglet avancé --> Cliquer Bouton rétablir les paramètres avancés
3- Onglet avancé --> Cliquer Bouton réinitialiser.
Depuis , cela ne plante plus.
Si cela peut t'aider...
Bonjour a toutes et tous , voici d'apres moi le rèponse a tout vos problèmes avec explorer a cèssé de fonctionner
vous allez dans le panneau de configuration,
vous chercher, compte utilisateur, vous aller trouver , activer ou desactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
vous cliquez dessus (activer ou desactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs )et la une nouvelle fenètre s'ouvre , et enfin la vous decocher utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protèger votre ordinateur .
la il vat vous demander de redemarrer , si il ne le fait pas faite le et adieu les problèmes a ce niveau , par contre , l'orsque vous installerez un logitiel ou autre , il ne vous demandera plus si vous ètes l'administrateur,tenez mois aucourant , pour voir si pour vous cela a marcher aussi , et bonne chance , Pat.
vous allez dans le panneau de configuration,
vous chercher, compte utilisateur, vous aller trouver , activer ou desactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
vous cliquez dessus (activer ou desactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs )et la une nouvelle fenètre s'ouvre , et enfin la vous decocher utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protèger votre ordinateur .
la il vat vous demander de redemarrer , si il ne le fait pas faite le et adieu les problèmes a ce niveau , par contre , l'orsque vous installerez un logitiel ou autre , il ne vous demandera plus si vous ètes l'administrateur,tenez mois aucourant , pour voir si pour vous cela a marcher aussi , et bonne chance , Pat.
je comprend pas ce que vous avez écrit "vous chercher, compte utilisateur, vous aller trouver , activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
vous cliquez dessus (activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs )" je ne trouve pas activer ou désactiver dans le dossier de compte utilisateur vous pouvez expliquer plus compliquer svp merci
vous cliquez dessus (activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs )" je ne trouve pas activer ou désactiver dans le dossier de compte utilisateur vous pouvez expliquer plus compliquer svp merci