Probleme de clavier
Résolu
lily<3
-
lily<3 -
lily<3 -
Bonjour,
je suis en possession d'un ordinateur portable depuis quelque temps, il marchait formidablement bien jusqu'a +/- 1 semaine ...
plus moyen d'écrire un texte normalement.
les touches de mon claviers sont méllangées, je tape un l sa m'indique un 3 bref l'enfer ... toutes les lettres ne sont meme plus présente
et pas moyen de changer cela :(
g essaier les parametre de configuration dans clavier, option regionales rien ne change, j'ai toujours le meme probleme :s
si qqn a une solution a me proposer :)
pasque un informaticien je n'ai pa trop les moyens en ce moment =/
merci merci merci
je suis en possession d'un ordinateur portable depuis quelque temps, il marchait formidablement bien jusqu'a +/- 1 semaine ...
plus moyen d'écrire un texte normalement.
les touches de mon claviers sont méllangées, je tape un l sa m'indique un 3 bref l'enfer ... toutes les lettres ne sont meme plus présente
et pas moyen de changer cela :(
g essaier les parametre de configuration dans clavier, option regionales rien ne change, j'ai toujours le meme probleme :s
si qqn a une solution a me proposer :)
pasque un informaticien je n'ai pa trop les moyens en ce moment =/
merci merci merci
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
bonsoir,
tu as dû activer le pavé numerique du clavier,
sur un dell c'est via : touche bleue(fn)+f4(Verr Num) qu'on active/désactive la fonction
sur les autres marques la demarche est la meme, les touches peut-être differentes
cdt
tu as dû activer le pavé numerique du clavier,
sur un dell c'est via : touche bleue(fn)+f4(Verr Num) qu'on active/désactive la fonction
sur les autres marques la demarche est la meme, les touches peut-être differentes
cdt
je viens de tester, j'ai bien les touches dont tu me parle la touche bleue fn et le reste
mais aucun changement arf
merci quand meme
mais aucun changement arf
merci quand meme
Bonsoir Lily,
Je te conseille une restauration Système à une date antérieure à ton problème.
La marche à suivre : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration Système et tu coches une date en gras antérieure à ton problème.
Cela ne prends que quelques minutes et tu retrouves tous tes dossiers dans l'état où ils se trouvaient avant la restauration.
Seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Si cela ne donnait rien ce dont je doute tu peux annuler la restauration aussi simplement.
Cordialement
Je te conseille une restauration Système à une date antérieure à ton problème.
La marche à suivre : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration Système et tu coches une date en gras antérieure à ton problème.
Cela ne prends que quelques minutes et tu retrouves tous tes dossiers dans l'état où ils se trouvaient avant la restauration.
Seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Si cela ne donnait rien ce dont je doute tu peux annuler la restauration aussi simplement.
Cordialement
restauration systeme effectuée, et quand le pc redemarre il me marque que la restauration na pu etre effectuée, g essayé des restaurations encore plus antérieure, qui elle on fonctionné et cela na rien changé au problème non plus ...
l'informatique je pense que jamais je comprendrai mdrr
merci pour ton interet a la question en tout cas
l'informatique je pense que jamais je comprendrai mdrr
merci pour ton interet a la question en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait peut-être envisager une petite infection.
Quel est ton antivirus et ton pare-feu? As tu installé un antispyware comme Spybot ou Ad-Aware?
As tu fais un scan antivirus récemment?
@+
Quel est ton antivirus et ton pare-feu? As tu installé un antispyware comme Spybot ou Ad-Aware?
As tu fais un scan antivirus récemment?
@+
ui ui ya kaspersky comme anti virus anti spyware et tout le bazar
et un autre macafee ...
scann du pc tout les 3jours aucun résultat ...
mon pare feu est est au niveau maximum fin je vois vraiment pas ce qui cloche lol
jvai quand meme un peu vérifier tout sa ...
mais bon a force de chercher tetre je vai trouver :)
et un autre macafee ...
scann du pc tout les 3jours aucun résultat ...
mon pare feu est est au niveau maximum fin je vois vraiment pas ce qui cloche lol
jvai quand meme un peu vérifier tout sa ...
mais bon a force de chercher tetre je vai trouver :)
J'attire quand même ton attention sur le fait que tu ne dois activer qu'un seul antivirus et un seul Pare-feu sinon il peut y avoir conflit entre les deux.
Je te conseille malgré tout de télécharger et mettre à jour Spybot car les antispywares il vaut mieux en avoir au moins deux.
Tu peux télécharger Spybot sur la page d'accueil de CCM et voici un lien qui t'expliquera comment l'utiliser :
mettre a jour spybot search destroy
En résumé : tu vérifies s'il y a des mises à jour, ensuite tu les télécharges. Tu coches alors Vaccination et ensuite Vacciner (Croix verte).
Ensuite tu fais scan (vérifier)
Tiens moi au courant
Je te conseille malgré tout de télécharger et mettre à jour Spybot car les antispywares il vaut mieux en avoir au moins deux.
Tu peux télécharger Spybot sur la page d'accueil de CCM et voici un lien qui t'expliquera comment l'utiliser :
mettre a jour spybot search destroy
En résumé : tu vérifies s'il y a des mises à jour, ensuite tu les télécharges. Tu coches alors Vaccination et ensuite Vacciner (Croix verte).
Ensuite tu fais scan (vérifier)
Tiens moi au courant
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=172
sur le mien de portable si je fais fn+f11 cela me change le l en 3 le m en +,..... il faut que tu trouve signe sous tes F.. qui represente un pave numerique, soit un carre avec des points dedans, soit une petite maison c'est quoi la marque de ton ordi?
sur le mien de portable si je fais fn+f11 cela me change le l en 3 le m en +,..... il faut que tu trouve signe sous tes F.. qui represente un pave numerique, soit un carre avec des points dedans, soit une petite maison c'est quoi la marque de ton ordi?