Adresse mail ne veut pas se créer

VautourSerein48 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 nov. 2024 à 23:06
Aliboron Martin Messages postés 3502 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 1 déc. 2024 à 12:14

Dans mon mac book pro je peux pas créer une adresse mail pourquoi ?

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3502 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 948
Modifié le 1 déc. 2024 à 12:15

Avec aussi peu d'indications, impossible de répondre.

Que faut-il comprendre par "créer une adresse mail" ? S'agit-il vraiment de la création d'un compte courriel chez un hébergeur ou plutôt de la création d'un compte dans une application de messagerie sur ton Mac pour pouvoir envoyer et recevoir des courriels via un compte de messagerie déjà existant (je pars du principe que c'est la deuxième possibilité qu'il faut prendre en compte) ?

Quelle est l'applications de messagerie utilisée (Mail, Outlook, Thunderbird,...) ? En quelle version ? Sur quelle version de macOS ? Quel est l'hébergeur du compte (Orange, Gmail,...) ? Comment procèdes-tu ? Qu'observes-tu (message d'erreur,...) ?

1