neneuil_630
Messages postés168Date d'inscriptionlundi 10 mars 2008StatutMembreDernière intervention27 décembre 2024
-
23 nov. 2024 à 16:23
Bonjour à tous, je me souviensun jour que j'avais vu un film autour des années 1983;1984 mais je n'ai pas le titre et j'aimerai bien l'avoir:
Il y avait un homme et une petite femme blonde ils font connaissance tout les deux. je vous donne les dialogues approximatifs de mémoire.
-à moment donné, ils discutent au bord d'un canal je crois, le type tombe dans l'eau et rigole en disant à la femme "SA VA ?"
-ils sont dans une chambre sur un lit, ils reçoivent un appel téléphonique l'homme répond et demande à la femme d'aller quelue part la femme dit "IL FAUT QUE J'AILLE TRAVAILLER" l'homme dit "PAS QUESTION......."
-la femme est au téléphone on lui dit d'ammener un parapluie alors qu'il fait beau et la femme le dit au téléphone
-dans une maison l'homme dit à la femme "TU....TU VEUX QUE JE TE PORTE JUSQU'A TA CHAMBRE (OU DANS UNE AUTRE PIECE)" la femme dit je crois "non merci je peux marcher"
- à moment donné ils sont tous les deux seuls la femme lui raconte des tas de choset l'homme lui dit "ET QUOI D'AUTRE" la femme répond quelque chose le type lui dit encore "ET QUOI D'AUTRE?" elle lui répond il lui dit encore "ET QUOI D'AUTRE" elle lui répond encore et ça dure un moment comme ça.
-un moment le type lui dit "J'AI ENVI DE ......DE T'EMBRASSER" la femme dit "MOI AUSSI"
Encore une chose dont je me souviens: vers la fin du film (ou à la fin) ils sont dans une voiture ils roulent très vite car ils doivent sauver quelqu'un (je ne sais plus si c'est un curé ou quelqu'un d'autre mais ils doivent se rendre de toute urgense dans une grande salle de concert (ou autre) pour sauver cette homme. Je crois que dans leurs voiture, ils ne sont pas seuls je me souviens qu'il y avait des gens sur la banquette arrière ou la femme leur parlent pendant que la voiture roule très vite.
Voilà. Alors si quelqu'un reconnait ce film, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir m'en donner le titre car ça fait des années que je le cherche et sans le titre, je n'arrive pas à en retrouver sa trace. (Jai même acheté des vieux magazines de télé de ces années pour essayer de le retrouver).