Recherche titre d'un film
Bonjour à tous, j'aimerai bien retrouver un vieux film qui était passé à la télé les années 80 (ou peut être au début des annnées 90)
Vers le début du film, c'était je crois une femme avec (son enfant d'une dizaine d'année je crois) qui fait connaissance avec un homme, l'enfant veut une voiture de police télécommandé. Si je me souviens, la mère téléphone à ce type, et son fils à cotés d'elle, lui demande de faire passer le message à cet homme:
la mère doit répéter à peu près ceci: je voudrais une voiture de police avec une lumière sur le toit la mère répète et autre chose dont je ne me rapelle plus mais à la fin de la communication la mère dit "ET UNE PAIRE DE CLAQUE" et elle racroche. La voiture est emballée dans un paquet cadeau, et elle ronfle dedant. Le type l'ouvre (devant des collègues qui trouvent cela amusant) et va remettre la voiture à l'enfant sans paquet cadeau. Après on entand je crois l'enfant qui joue avec la voiture et énerve un peu l'homme et la femme qui discute.
Quelqu'un reconnaitrait ce film ? Merci de bien vouloir m'en donner le titre et bonne soirée à vous.
- Trouver un film sans le titre
- What is my movie : trouver un film dont on a oublié le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver une musique sans le titre - Guide