Problème graver dvd
phil(s)
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voici mon problème: je transforme des film AVI en fichier DVD (pour pouvoir les lire sur dvd de salon) je converti donc les films via winavi.Au début ,j'avais des problèmes de codec , que j'ai résolu.Maintenant winavi les converti et les grave sans problème , mais le lecteur dvd de salon ne veut pas les lire.Quand je veux graver les fichiers convertis avec néro,ce dernier me signale que le format ,n'est pas le bon (dvd),je n'arrive pas a trouver la solution , merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
petit détail en plus ,si je ne converti pas le fichier avi en dvd , néro l'accepte et le grave .......mais le résultat est le même ,pas de lecture sur mon dvd de salon
Bonjour un petit coup de pouce ne pratiquant pas ce genre de manoeuvre l'avi c'est aussi du mpeg 1 ou 2 moi je fais de la vidéo amateur je film en avi je capture en avi je monte mon film et je recode en mpeg2 format compatible pour graver un dvd de plusieurs titres avec menu et lisible sur tout lecteur de salon à moins que ce soit des films telecharger alors il faut les recoder avec dvd Shrink pour les recomposer (j'utilise aussi néro)