Réparer compte compromis abonné Free
Comment réparer compte compromis abonné Free ?
Votre compte de messagerie Free a été compromis ,les identifiants,ou le mot de passe ont été récupérés par un pirate.
Free par conséquent bloque le service de messagerie.
Solution 1:
Il faut demander le déblocage du compte Free sur son espace abonné,avant de pouvoir modifier le mot de passe.
Se connecter à Espace abonné FREE.
Dans le menu du tableau de bord,cliquer sur --►Mon abonnement
Rubrique (au bas de la page)--►Comptes emails
Cliquer sur la ligne --►Gérer mes emails
Sélectionner son adresse mail Free.
Cliquer sur --► Compte bloqué (débloquer)
Dans la fenêtre suivante,Free explique ce que tout pirate peut faire.
Pour débloquer le compte cocher la case --► Je confirme avoir lu les explications
Cliquer sur --► Débloquer mon compte email
Dans la fenêtre suivante un mot de passe est attribué.
Cliquer sur --► Débloquer mon compte email
Dans la fenêtre suivante,le compte compromis sera débloquer dans les 2 heures.
Il vous suffira par la suite de vous connecter avec vos identifiants (Adresse mail + nouveau mot de passe) sur votre messagerie Webmail de Free ou avec votre application de messagerie, par exemple Thunderbird ou Windows mail.
==► Webmail Free
Exemple avec l'application Windows Mail :
Solution alternative:
Une autre solution pour débloquer le compte Free compromis est de passer par l'interface de récupération en ligne.
==► interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise
Suivre la procédure de la Solution1.