Recherche du titre d'un film

Guezenich77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -

Première scène : deux amis propriétaires signent le contrat de vente de leur villa

l'acheteur les assassine; il transforme ensuite avec sa complice la villa en lieu

de réjouissances.Le père d'un des deux amis, sans nouvelles, le recherche et

rencontre une jeune femme dans la même situation.

Questionné le nouveau propriétaire les éconduira.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Juste en passant !

Les réponses sont données par des bénévoles.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

0
Guezenich77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Excusez-moi,c'est la première fois que je lance une question sur ce site!

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir y répondre ?

Merci d'avance,

cordialement,

Daniel C.

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Guezenich77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Film inconnu. Trop peu de renseignement pour trouver un film ou téléfilm, qui n'est sans doute jamais sorti dans une salle de cinéma.

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de vous aider et je vous excuse pour le mp sur le sujet.

Je voulais vous répondre mais apparament ma messagerie n'envois pas le message 

Cordialement 

0
ludeb_0255

Bonjour,

le scénario ressemble à 

« The house hunt » 

inspiré du roman (du même nom) de C.M. Ewan.

0