Branchement PC TV ?

mallaume -  
 mallaume -
Bonjour,
J'ai un probleme, je n'ai pas réussi à trouver comment faire. je n'ai aucune case pouvant etre cocher dans les parametre de l'affichage. Ma carte graphique est une ATI Mobility Radéon x1400 0x7145. J'ai regardé le lien proposé plus haut mais ça ne m'avance pas plus. Pour lez branchement, je dispose d'un cable rond (des deux cotés). Pouvez vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

Bonjour
Si tu veux dire par là, utiliser ta TV comme moniteur, et si c'est un ecrant plat récent, il y a sans doute une entrée PC sur le TV, il faut un cordon vga avec 2 connecteurs 15 broches males.
Par contre, je ne sais pas si ta carte est une carte dite "TV", pour le cas ou tu voudrais te connecter sur une ancienne TV par le coax, ou la péritel.

Joel
0
mallaume

J'ai une tv assez ancienne 10 ans. J'ai l'entree de branchement du cable rond tv out .
J'ai raccordé les deux mais je n'arrive pas à basculer l'affichage, y a t il une manip à faire...je n'est rien trouver.
Donner moi toutes les solutions possible, j'essaierais tout.
0
mallaume

Je suis allé sur le site de ma carte graphique mais je n'ai rien trouvé concernant les pb d'affichage sur tv.
0
mallaume

avez vous trouvé quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
OK, bah du coup, c'est un signal antenne que tu délivres, donc l'antenne arrive sur ta carte, et tu vas de ta carte a la télé par un cable d'antenne, il faut que tu fasses une recherche de canal sur la télé(comme pour un magnetoscope), regarde dans les parametres de ta carte si il n'y a pas une mire de prévue, de toute façon, en recherche automatique tu devrais trouver ton signal.
Joel
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Hello

Si tu a un vieux moniteur tv il te faut un cable svideo coté pc sur ta carte video qui fini en peritelle coté tv, comme toute autre branchement peritelle tu sur av coté tv.
Clic droit sur le bureau /propriete / parametre /clic sur l'ecran num 1 coche utiliser ce peripherique en tant que et aussi juste en dessous étendre le bureau.
Si tu va dans avancé puis dans les parametres de ta carte video tu peux aussi choisir les priorité de ta carte graphique, je te conseille de faire plein test juste pour toi voir les options qui te paise le mieux et comprendre son fonctionnement.
0
mallaume

Bonjour,
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE.
0