Plus d'envoi ni réception de SMS free
Kty.21
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2024
-
13 sept. 2024 à 18:02
bazfile Messages postés 57429 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 - 15 sept. 2024 à 16:10
bazfile Messages postés 57429 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 - 15 sept. 2024 à 16:10
A voir également:
- Plus d'envoi ni réception de SMS free
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57429
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 492
Modifié le 14 sept. 2024 à 13:24
Modifié le 14 sept. 2024 à 13:24
Bonjour @Kty.21 StatutMembre .
Essaie avec ce SMSC +33 695 000 900 voir cette page, si ça ne fonctionne toujours pas voit ça avec Free en leur disant que ta carte SIM est peut-être défectueuse.
Redbart
Messages postés
21349
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
3 259
15 sept. 2024 à 15:57
15 sept. 2024 à 15:57
Bonjour
vide le cache de l'appli sms
Kty.21
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2024
15 sept. 2024 à 16:02
15 sept. 2024 à 16:02
Bonjour
C'est une des premières choses que j'ai faites, puis forcer l’arrêt et redémarrer le téléphone. J'ai aussi supprimé toutes les mises à jour de l'appli SMS, rien n'y fait et du coup le chat RCS qui fonctionnait ne fonctionne plus car ça ne veut plus valider le n° de tel !
Merci quand même
Cordialement
15 sept. 2024 à 15:24
Bonjour,
Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas non plus (j'avais bien vu cette page free mais n'avais pas encore essayé car c'est pour "d'autres systèmes" que ANDROID et IOS.
Je ne pense pas que la carte SIM soit en cause car quand je la remets dans mon ancien téléphone ça fonctionne très bien. Je pensais vraiment à un problème de paramétrage du téléphone car tout le reste fonctionne (appels, internet sur réseau mobile...) et je n'ai ce problème que depuis une semaine !
Cordialement
15 sept. 2024 à 16:10
Réinitialise les paramètres réseau de ton téléphone et si c'est toujours pareil voit ça avec Free.
Voilà pour ma part ce sera tout.