Forte récompense contre Quantum 13GB

Fermé
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche un disque Quantum 13GB Fireball CX
-----------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !
Après un sinistre, je suis très embêté mais vit d'un secret espoir: trouver le même disque (Sous windows dans le voisinage de périphérique, il doit être indiqué: disque dur Quantum CX13A013).

En effet, chez un ami, le contrôleur a rendu l'âme (un circuit a visiblement fondu et on n'est pas les seuls à qui c'est arrivé; un chip inconnu, inutile de chercher sur le web comme sur http://www.semiconductors.philips.com/mcu/support/forum/200109/att-0035/00-part et d'ailleurs on ne saurait pas le resouder...)

UNE CHANCE POUR VOUS !
Ces quantum chauffaient beaucoup trop au point de s'autodétruire, avec l'âge,
il est temps pour vous de changer de disque.

Si vous avez un Quantum CX13A013, je viens chez vous vous offrir un disque plus gros. Je ferai le transfert, la réactivation XP si nécessaire, la chasse aux virus, les mises à jour, je vous construirai un mur antifeu (sauf dans le Sud), je prends les poussières, tous frais payés, c'est vital ! Dans notre disque de 13GB, on a deux partitions NT4 auquelles on tient et idéalement, je devrais agir ce weekend encore !

Avec votre disque, j'essayerai de raviver nos données en échangeant les circuits imprimés. J'en ai déjà trouvé un mais plus ancien (LA13A011) dont la plaque est incompatible, il faudrait donc qu'il soit de la famille Fireball CX et non Fireball LCT.

Merci de bien vouloir agir vite ! Si vous avez un disque de 13GB merci de vérifier si le vôtre par hasard pourrait nous aider. Je me charge de tout, avec un beau cadeau en prime !
 :,§_ ç _
(@)=(@)

23 réponses

snake99 Messages postés 75 Statut Membre 11

Arff, les boules :(
Mais y a aussi une leçon a retenir : Quand on stocke des données importantes, que ce soit pour le travail ou perso ,on investit dans un disque de backup, ou dans des Cd's vierges ...

Snake99

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
0
Vueltosa

Bonjour je dispose d'un disque dur Quantum je ne sais pas si c'est bien ce lui que vous cherches mais je vous fait une liste des inscription qui se trouvent sur lui :

-Quantum Pro drive ( made in japan )

Product covered or licenced under the following U.S patents 4.419.701;4.538.193;4.625.109;4.6703.169;4.647.997;4.66.696;4.703.176;4.639.798;4.814909.4.669.004;4.819.153;4.882.671

OTHER PARENTS PENDING
Power REQ: 5/12V 8W

voici ce que j'ai mais je ne connais pas la capacité du disque c'est un vieux truck a mon pere qu'a vue d'oeil il est en tres bon etat mais je ne sais sur quel ordinateur il avait ça !!!!

@+ Roger Perez ( fils )

PS/ si quelqu'un est interesé j'ai aussi trouve un CAVIAR 2340
0
Utilisateur anonyme

SALUT A TOUS,

JE trouve qu’exhumer ce vieux problème de Août 2003, c’est bof ! Car le type, à mon avis, doit plus être très pressé depuis ; de plus il me semble pas en encore avec la charte du site. En effet :

Sont interdits :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.

BON, si le type doit venir chez moi ? c’est ma vie privée.

* La diffamation et l'injure

Le type dit : « Je ferai le transfert, la réactivation XP si nécessaire, la chasse aux virus, les mises à jour, je vous construirai un mur anti-feu (sauf dans le Sud) »

C’EST de la diffamation, s’il me prends pour un nul ?

* l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;

C’EST certain, il me pousse aux crimes ! Garde à tes fesses !

* l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;

BON, là non, mais bon…

* la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas

OUAIS, ben… Faire le transfert de mes soluces des jeux ! ça rentre dans quoi ?

* la publicité ou les messages à vocation commerciale

OUILLE ! le type dit : « Si vous avez un Quantum CX13A013, je viens chez vous vous offrir un disque plus gros. », « tous frais payés, c'est vital ! » et « Je me charge de tout, avec un beau cadeau en prime ! »

LA prime, le cadeau, c’est quoi ? de la pub ?

ET aussi :

« UNE CHANCE POUR VOUS ! Ces quantum chauffaient beaucoup trop au point de s'auto-détruire, avec l'âge, il est temps pour vous de changer de disque. »

LA vraiment, j’applaudis le publicitaire…

M’ENFIN, c’est pas grave, j’vais pas le dire aux gars du site… Bah, non ! c’était juste pour me passer le temps…

Très amicalement, Us.
0