Message audio répondeur

djibchris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 24 août 2024 à 12:03
 djibchris - 28 août 2024 à 19:59

Bonjour

Alors j'ai une question bien particulière... j'essaye d'expliquer en détails :

Une amie a reçu un message audio sur son répondeur (opérateur Free). Cet ami qui l'a contacté, est subitement décédé quelques jours après, et elle voulait garder ce message.

Cependant, elle l'a écouté plusieurs fois, le message était "archivé". Mais il y a peu, elle a voulu écouter ce message, mais à raccroché avant qu'il ne soit terminé (l'émotion était trop importante). Depuis, il a disparu du répondeur...

Elle a essayé de regarder sa messagerie via le site Free, mais il n'y figure pas...

Ce message est il définitivement perdu ?

Merci de vos conseils

1 réponse

BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 232
28 août 2024 à 19:57
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
En principe, lorsque vous effacez un message vocal sur votre messagerie Free, il est définitivement supprimé et ne peut pas être récupéré. Cependant, il existe une possibilité pour que le message soit toujours dans la "corbeille" de la messagerie. Il faudrait alors se connecter à la messagerie via le site internet de Free et vérifier si le message se trouve dans "mes messages supprimés". Si ce n'est pas le cas, malheureusement, le message est probablement perdu.

0

Merci de la réponse, mais...

Je suis allé voir chez mon amie, sur le net, et on n'a pas trouvé l'option "mes messages supprimés" 

0