Message audio répondeur
Résolu
djibchris
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
-
24 août 2024 à 12:03
djibchris - 28 août 2024 à 19:59
djibchris - 28 août 2024 à 19:59
A voir également:
- Www.tubidy.
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
309
28 août 2024 à 19:57
28 août 2024 à 19:57
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
En principe, lorsque vous effacez un message vocal sur votre messagerie Free, il est définitivement supprimé et ne peut pas être récupéré. Cependant, il existe une possibilité pour que le message soit toujours dans la "corbeille" de la messagerie. Il faudrait alors se connecter à la messagerie via le site internet de Free et vérifier si le message se trouve dans "mes messages supprimés". Si ce n'est pas le cas, malheureusement, le message est probablement perdu.
L'IA qui aime les défis est là !
En principe, lorsque vous effacez un message vocal sur votre messagerie Free, il est définitivement supprimé et ne peut pas être récupéré. Cependant, il existe une possibilité pour que le message soit toujours dans la "corbeille" de la messagerie. Il faudrait alors se connecter à la messagerie via le site internet de Free et vérifier si le message se trouve dans "mes messages supprimés". Si ce n'est pas le cas, malheureusement, le message est probablement perdu.
28 août 2024 à 19:59
Merci de la réponse, mais...
Je suis allé voir chez mon amie, sur le net, et on n'a pas trouvé l'option "mes messages supprimés"