Probleme installation de logiciel
yankies
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yankies Messages postés 30 Statut Membre -
yankies Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m aidez mon pc ne veut pas installer des logiciels poutant jai encore 465 giga sur le dd et 2 barrettes ram de 1 go il me dit crc failed ou memoire disque/dossier cab merci d avance
pouvez vous m aidez mon pc ne veut pas installer des logiciels poutant jai encore 465 giga sur le dd et 2 barrettes ram de 1 go il me dit crc failed ou memoire disque/dossier cab merci d avance
A voir également:
- Probleme installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
14 réponses
A mon avis c'est un problème de disque dur ou de mémoire. Ca ressemble à un truc plutôt physique. Tu as essayé un Chkdsk ?
jai fait une verification mais cele n est pas sa jai 2 dd dont 1 neuf car je me suis dis pareil que toi que mon dd etait defectueux mai sur 1 ou l autre cela fait pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok. C'est pas le DD, mais ça peut être la mémoire, le contrôleur de disque, ... Tente déjà avec memtest pour tester la mémoire. Sinon, ca risque d'être ta carte-mère.
re jai telecharger memtest86 mai je n arrive pas a s avoir comment cela fonctionne la y a 5 min jai eu un ecran bleu me disant de changerla carte video ou de voir les pilotes vous penser que sa peut venir de sa
Ton environnement se dégrade progressivement à cause d'une défaillance matériel. Y'a des messages d'erreurs dans le journal des événements ? (Clic droit sur le Poste de Travail, puis Gérer, et rechercher le journal des événements System. Les erreurs apparaissent avec une icône rouge).
Le plus simple serait quand même de faire appel à un dépanneur. Avec la machine à distance c'est pas facile à diagnostiquer.
Le plus simple serait quand même de faire appel à un dépanneur. Avec la machine à distance c'est pas facile à diagnostiquer.
merci kan meme pour ton aide tu a bien raison je vais faire appel a un depanneur car la je n est plu vraiment d idée mai pour ma premiere fois ici je suis pas decu bonne continuation
Attends, attends! J'avais pas bien compris ton truc. Tes erreurs CRC, c'est quand tu essaies de lire un CD ou un DVD, non ? Si c'est ça, c'est une erreur courante... C'est plus le lecteur CD/DVD qui est en cause.Voir la discut: probleme de redondance cyclique#0
J'ai aussi eu ce genre de chose sur des relectures de CD gravés. J'ai fini par changer de graveur CD pour en mettre un de bonne qualité.
J'ai aussi eu ce genre de chose sur des relectures de CD gravés. J'ai fini par changer de graveur CD pour en mettre un de bonne qualité.
merci mai c pas quand je lit un cd ou dvd jai voulu installé nero et il ma dit error crc failed mes lecteur sont neuf tout comme le pc il a 2 mois
je peux pas c un pc que jai acheter a mon gout jai acheter toute les piece sur internet c un pc en tuning comme il appel sa