Problème taille de police réponses mail Outlook
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de transferts de mail certains de mes destinataires m’ont informé de beug dans mes mails. Très gros changement de taille de police en milieu de mail et de manière aléatoire (police correct lors de la rédaction et bonne aussi quand je visualise les messages envoyés). Mais beug a l’arrivée dans la boîte mail destinataire.
Ce beug semble intervenir uniquement sur mon adresse pro ***@*** (Réunion)
j’utilise la dernière version de Outlook sur Mac avec signature mail enregistrée
si certains ont réussi à résoudre ce problème je suis preneur.
Merci pour les retours
bien à vous
iPhone / Safari 17.5
- Problème taille de police réponses mail Outlook
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Police aptos - Accueil - Bureautique
1 réponse
Tu utilises donc la version 16.88 d'Outlook, mais tu ne précises pas si tu as activé (éventuellement sans même le savoir/vouloir) l'affichage "Nouvel Outlook". Si c'est le cas, est-ce que tu rencontres le même problème dans la version classique d'Outlook (en passant par le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version..." ou le menu "Outlook" > "Outlook hérité") ?
Il semble qu'il s'agisse d'un bug déjà connu, mais qu'on ne peut que te recommander de signaler aux équipes produit via le menu "Aide" > "Commentaires". C'est peu, mais c'est tout ce qu'on a...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’utilise l’affichage nouvel Outlook que je trouve plus attrayant. Cependant je vais repasser sur la version hérité afin de voir si je n’ai plus de problème.
Je vais également signaler le beug, sait on jamais.
Merci beaucoup
Le nouvel Outlook est certes prometteur, mais il manque par trop de fonctionnalités et de stabilité pour être réellement utilisable au quotidien.
Pour moi, ça reste une bêta qui ne dit pas son nom. Il est d'ailleurs étonnant qu'ils ne se donnent pas plus de mal pour y incorporer tout ce qu'il lui manque (ne serait-ce que la possibilité d'importer ou d'exporter !) depuis plus ou moins trois ans que ce nouvel Outlook existe...