Problème taille de police réponses mail Outlook
Aliboron Martin Messages postés 3511 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 août 2024 à 23:59
- Problème taille de police réponses mail Outlook
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
22 août 2024 à 20:05
Tu utilises donc la version 16.88 d'Outlook, mais tu ne précises pas si tu as activé (éventuellement sans même le savoir/vouloir) l'affichage "Nouvel Outlook". Si c'est le cas, est-ce que tu rencontres le même problème dans la version classique d'Outlook (en passant par le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version..." ou le menu "Outlook" > "Outlook hérité") ?
Il semble qu'il s'agisse d'un bug déjà connu, mais qu'on ne peut que te recommander de signaler aux équipes produit via le menu "Aide" > "Commentaires". C'est peu, mais c'est tout ce qu'on a...
22 août 2024 à 20:14
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’utilise l’affichage nouvel Outlook que je trouve plus attrayant. Cependant je vais repasser sur la version hérité afin de voir si je n’ai plus de problème.
Je vais également signaler le beug, sait on jamais.
Merci beaucoup
22 août 2024 à 23:59
Le nouvel Outlook est certes prometteur, mais il manque par trop de fonctionnalités et de stabilité pour être réellement utilisable au quotidien.
Pour moi, ça reste une bêta qui ne dit pas son nom. Il est d'ailleurs étonnant qu'ils ne se donnent pas plus de mal pour y incorporer tout ce qu'il lui manque (ne serait-ce que la possibilité d'importer ou d'exporter !) depuis plus ou moins trois ans que ce nouvel Outlook existe...