Je me permets d'insister: help, svp!

croc_net -  
 Aurore -
Pardon d'insister. Je doute que personne parmi vous ne soit apte à m'aider.!!! Après réparation de mon PC, mon moniteur n'affiche plus que 16 couleurs. En ce qui concerne ma carte graphique, quand mon PC est rentré du dépanneur, j'avais NVIDIA Vanta, et pas moyen de trouver le pilote approprié car mon cd est pour Windows 98, et je fonctionne avec Windox Me.

9 réponses

  1. Pedro
     
    Tout d'abord BONJOUR !

    As-tu essayé d'installer le dernier driver
    <A HREF="https://www.nvidia.com/en-us/" Detonator FX </A>
    , il supporte les Vanta...

    Et puis, vu que WinMe :0= est une vrai raclure, installe plutôt un 98SE ou si tu peux, un Win2000 (si t'as un vrai machine, un XP avec 180 Mo de patch, c'est une merveille)
    0
  2. Profil bloqué
     
    évites windows me c'est de la DERME

    time is not money, time is life
    0
  3. croc_net
     
    Merci à tous deux.
    Je pense aussi que WindowsMe n'est pas la perfection!!!!
    Je suppose que pour installer Windows2000, il faut encore l'acheter??
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. croc_net
     
    Bonjour, ...tatatata,
    Je vois que tu as de l'humour. Tant mieux, il en faut en informatique, avec tous ces lustucrus qui trouvent du plaisir à envoyer des virus qui embêtent le monde, parfois gravement!.
    Enfin, mon PC refonctionne convenablement. J'ai pu réafficher mes couleurs grâce à un cd-rom , et je n'ai pas trop perdu, un peu quand même!... mais quand on a la santé!!!!
    Bonne journée.
    0
  6. croc_net
     
    Rebonjour,
    Il me reste une anomalie: mon PC redémarre au moins une fois après fermeture. La cause en est peut-être, selon le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture: "erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll: Entrée manquante: NvStartup"
    Je renouvelle mon appel à l'aide, svp!!!! merci
    0
    1. Aurore
       
      Salut,
      J'ai vu que tu avais eu des problèmes avec une entrée manquante NvStartup, j'ai également le même problème.
      Pourrais-tu m'aider.
      Merci au revoir
      0
  7. croc_net
     
    Cet avant-dernier problème est aussi arrangé. Il ne me reste plus qu'une anomalie à résoudre, quelqu'un peut-être pourrait m'aider:
    à l'ouverture un grand rectangle intitulé Mixer untitle envahit tout l'écran, puis "Mixer" se place dans ma barre d'outils et y reste obstinément, bloquant parfois le PC. merci si vous pouvez m'aider
    0
  8. Profil bloqué
     
    fais CTRL + ALT + SUPP et cherches le processus mixer et fais fin de tâches

    time is not money, time is life
    0
  9. mamadoo Messages postés 14 Statut Membre
     
    Heureusement que tes problèmes sont résolus.... Maintenant tu vas pouvoir en profiter !!!!

    Allez à la prochaine.....

    Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
    0