Je me permets d'insister: help, svp!
croc_net
-
Aurore -
Aurore -
Pardon d'insister. Je doute que personne parmi vous ne soit apte à m'aider.!!! Après réparation de mon PC, mon moniteur n'affiche plus que 16 couleurs. En ce qui concerne ma carte graphique, quand mon PC est rentré du dépanneur, j'avais NVIDIA Vanta, et pas moyen de trouver le pilote approprié car mon cd est pour Windows 98, et je fonctionne avec Windox Me.
9 réponses
Tout d'abord BONJOUR !
As-tu essayé d'installer le dernier driver
Et puis, vu que WinMe :0= est une vrai raclure, installe plutôt un 98SE ou si tu peux, un Win2000 (si t'as un vrai machine, un XP avec 180 Mo de patch, c'est une merveille)
As-tu essayé d'installer le dernier driver
<A HREF="https://www.nvidia.com/en-us/" Detonator FX </A>, il supporte les Vanta...
Et puis, vu que WinMe :0= est une vrai raclure, installe plutôt un 98SE ou si tu peux, un Win2000 (si t'as un vrai machine, un XP avec 180 Mo de patch, c'est une merveille)
Merci à tous deux.
Je pense aussi que WindowsMe n'est pas la perfection!!!!
Je suppose que pour installer Windows2000, il faut encore l'acheter??
Je pense aussi que WindowsMe n'est pas la perfection!!!!
Je suppose que pour installer Windows2000, il faut encore l'acheter??
Non tu n'as pas besoin de l'acheter... Bill Gates l'offre maintenant gratos à tous ceux qui en font la demande !!!!
Son mail : bill.gates@windows2000gratos.com
Va faire aussi un petit détour sur ce site : http://www.agem-informatique.com/boutique/produit.asp?num=MIC-W2000OEM
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
Son mail : bill.gates@windows2000gratos.com
Va faire aussi un petit détour sur ce site : http://www.agem-informatique.com/boutique/produit.asp?num=MIC-W2000OEM
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ...tatatata,
Je vois que tu as de l'humour. Tant mieux, il en faut en informatique, avec tous ces lustucrus qui trouvent du plaisir à envoyer des virus qui embêtent le monde, parfois gravement!.
Enfin, mon PC refonctionne convenablement. J'ai pu réafficher mes couleurs grâce à un cd-rom , et je n'ai pas trop perdu, un peu quand même!... mais quand on a la santé!!!!
Bonne journée.
Je vois que tu as de l'humour. Tant mieux, il en faut en informatique, avec tous ces lustucrus qui trouvent du plaisir à envoyer des virus qui embêtent le monde, parfois gravement!.
Enfin, mon PC refonctionne convenablement. J'ai pu réafficher mes couleurs grâce à un cd-rom , et je n'ai pas trop perdu, un peu quand même!... mais quand on a la santé!!!!
Bonne journée.
Rebonjour,
Il me reste une anomalie: mon PC redémarre au moins une fois après fermeture. La cause en est peut-être, selon le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture: "erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll: Entrée manquante: NvStartup"
Je renouvelle mon appel à l'aide, svp!!!! merci
Il me reste une anomalie: mon PC redémarre au moins une fois après fermeture. La cause en est peut-être, selon le message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture: "erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll: Entrée manquante: NvStartup"
Je renouvelle mon appel à l'aide, svp!!!! merci
Cet avant-dernier problème est aussi arrangé. Il ne me reste plus qu'une anomalie à résoudre, quelqu'un peut-être pourrait m'aider:
à l'ouverture un grand rectangle intitulé Mixer untitle envahit tout l'écran, puis "Mixer" se place dans ma barre d'outils et y reste obstinément, bloquant parfois le PC. merci si vous pouvez m'aider
à l'ouverture un grand rectangle intitulé Mixer untitle envahit tout l'écran, puis "Mixer" se place dans ma barre d'outils et y reste obstinément, bloquant parfois le PC. merci si vous pouvez m'aider