Problème TV sur PC
Jessica
-
Jessica -
Jessica -
Bonjour,
J'ai un problème de TV sur PC, j'ai une carte graphique pinnacle et pas d'antenne (je récupère le flux vidéo et audio sur mon décodeur tv de chez orange) mais problème, je n'arrive pas synchronisé le son, en fait j'ai une peritel output qui me sort un s-video et un jack pour le son, mais dans tout les logiciel que je test,pas moyen de réunir les deux!!!pourtant j'ai l'image et quand je lance le magnétophone windows,je peux enregistré le son, donc comment faire pour qu'un logiciel synchronise tout ça??
merci d'avance
J'ai un problème de TV sur PC, j'ai une carte graphique pinnacle et pas d'antenne (je récupère le flux vidéo et audio sur mon décodeur tv de chez orange) mais problème, je n'arrive pas synchronisé le son, en fait j'ai une peritel output qui me sort un s-video et un jack pour le son, mais dans tout les logiciel que je test,pas moyen de réunir les deux!!!pourtant j'ai l'image et quand je lance le magnétophone windows,je peux enregistré le son, donc comment faire pour qu'un logiciel synchronise tout ça??
merci d'avance
A voir également:
- Problème TV sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
réexplique moi un truc
quant tu regarde la tv sur ton pc il ya un décalage ?
ou bien il n'ya du décalage que l'orsque tu enregistre ?
si c la deuxiemme reponce est vrai il me faut ta config pc ram pross dd libre et occupé et ta carte graphique
et essaye différents type de compression temp réel
mpg1 par exemple
en général le type qui devrai être écrit en gro sur le paquet de ta pinnacle en général si c une compression hardware c'est plus reposant pour ta machine
ne croi pas que tu as une machine surpuissante la compression video en temp réel est la chose la plus dure qu'un ordi et une cartegraphique puisse faire
quant tu regarde la tv sur ton pc il ya un décalage ?
ou bien il n'ya du décalage que l'orsque tu enregistre ?
si c la deuxiemme reponce est vrai il me faut ta config pc ram pross dd libre et occupé et ta carte graphique
et essaye différents type de compression temp réel
mpg1 par exemple
en général le type qui devrai être écrit en gro sur le paquet de ta pinnacle en général si c une compression hardware c'est plus reposant pour ta machine
ne croi pas que tu as une machine surpuissante la compression video en temp réel est la chose la plus dure qu'un ordi et une cartegraphique puisse faire
nan mais simplement, sur les logiciel de TV sur ordi je n'ai pas de son, je n'arrive pas à les config de façon à ce que l'entré microphone soit l'entré son,pourtant au magnétophone windows je vois les courbes s'agité (mais pas de son).
ce n'est pas normal
va voir le controlleur de volume fai apparêtre tout les options
et assure toi qu'il ya rien de mute
a mon avis la sortie micro est maintenu sur mute donc il enregistre sans sortir le son du micro
parfoi il faut désactivé cette option car dans le cas de chat en direct avec les bafles cad sa fait un effec d'éco
va voir le controlleur de volume fai apparêtre tout les options
et assure toi qu'il ya rien de mute
a mon avis la sortie micro est maintenu sur mute donc il enregistre sans sortir le son du micro
parfoi il faut désactivé cette option car dans le cas de chat en direct avec les bafles cad sa fait un effec d'éco
putain, zéro mute,chui vert, en fait j'enregistre je vois le graph bouger mais c'est seulement à la lecture que j'entend le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question